Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé, je n'ai pas trouvé de sujet sur la navigation GPS à partir d'une photo...

J'ai essayé de chercher sur internet différentes techniques pour intégrer les photos avec coordonnées GPS au MMI, j'ai bien réussi à en intégrer une(celle de mon domicile) à mon MMI, sauf que la photo est de travers lors de l'importation...(mon téléphone était droit.... je sais vous allez me dire t'as qu'a faire une rotation du téléphone!!!! AP-Smiles_u1F61E.png)

N'y a t'il pas d'autres possibilités via googlemaps, streetview ou autre?...une façon simple de récupérer une photo d'un site ou autre et de l'intégrer au MMI pour la navigation?

Il y a bien une manip où il faut se connecter via son compte google pour envoyer l'adresse gps vers le téléphone...(j'ai au préalable rentré mon véhicule rattaché à mon compte MyAudi en mettant mon identifiant du compte MyAudi), mais ça n'a pas l'air de fonctionner. :AP-Smiles_u1F92F:

J'ai un GPS MMI Navigation Plus.

J'ai l'impression d'être une quiche....AP-Smiles_u1F61B.png:AP-Smiles_u1F62B:

L'application MyAudi n'est pas très bien faite soit dit en passant....

Merci de vos retours!

Posté(e)

Déjà première chose à vérifier c'est si ta license Audi Connect est en cours de validité ou a expiré. 

Posté(e)

Elle est toujours valide, j'ai les alertes circulations sur le GPS, je peux faire les mise à jour GPS...il est indiqué sur mon compte MyAudi que le service est actif.

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai la réponse à mes questions après des recherches...

En fait, il n'y a pas possibilité de rentrer une photo dans le GPS qui aurait été prise via internet.

Il faut prendre une photo avec son téléphone portable(qui possède une puce GPS), qui localisera automatiquement la photo prise.

Il faut ensuite la rentrer dans le MMI via le menu NAVIGATION, en important la photo (qui soit dit en passant doit être prise en paysage pour moi sur Iphone) depuis une carte SD...

Le guidage par photo sur le MMI nécessite donc que l'on ai pris une photo de la destination, ou que quelqu'un équipé d'un smartphone vous l'envoie pour l'enregistrer dans le MMI.

Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'enregistrer des photos avec coordonnées GPS depuis internet....

Modifié par macbookx