Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suisse - France / OSCARO - AMAZON - Etc...


phoenix-dr

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Je découvre cette section qui pourrait peut-être solutionner les problèmes du suisse que je suis !

Quel bordel depuis la Suisse pour commander sur OSCARO ou même sur AMAZON.Fr, les mecs n'expédient pas en Suisse !

Quand on voit la grandeur du territoire français, qu'est-ce que la Suisse ?

Oui oui, je sais nos GRRRRR de frontières et ses taxes à la con, mais contrairement à vous français, en Suisse, nous avons 7.7% de TVA !!!

 

Bref, si je pouvais trouver quelqu'un vers Divonne-Les-Bains, comme point de chute pour mes commandes, ce serait top !

 

Il y a des points relais qui existe, et la seule fois où j'ai passé la frontière pour aller en rencontrer un, la boite avait fait faillite depuis des mois, cool !

 

Alors si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à répondre à ce sujet.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu es loin de la frontière mais tu peux te faire livrer tes colis dans un bureau de Poste du coté français et après aller les chercher.

 

Il faut juste que les horaires d'ouvertures correspondent à tes disponibilités AP-Smiles_u1F609.png

 

Après y'a des sociétés ( vu sur Google par exemple : https://www.colisexpat.com/pages/lpga/p/m/  ) qui peuvent justement récupérer les colis dans n'importe quel pays et te les renvoyer ensuite mais je connais pas les tarifs et j'ai jamais essayé moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais par exemple pour les Colissimos tu peux directement choisir un dépôt en bureau de poste ( ou en relais ) et là tu ne payeras pas de supplément.

 

La poste restante c'est surtout utile que tu as du courrier aussi à récupérer AP-Smiles_u1F609.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu qu'on a un paquet de frontaliers dans ma région, ça serait un bon moyen de se croiser sans faire des frais supplémentaires ou polluer la planète ...

 

:biggthumpup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Hello !

 

Désolé du léger déterrage..

 

Je viens de voir ce post.

 

Si besoin, je suis du côté de St-Julien-En-Genevois, c'est un peu plus loin que Divonne, mais je reste proche de la frontière, au besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...