Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour les amis ! 

Je viens vers vous pour vous partager quelques infos sur le changement de mes supports moteur, pour rappel : Audi A5 3.0 TDI Coupé Quattro 2008 176000km.

J'ai donc commandé le gauche et droit via Oscaro et j'ai filé chez mon beau frère (mécano) pour les changer. J'ai pu lire qu'une personne avait changé les siens et avait démonté son pare-choc, compresseur de clim...

Pour mon cas, il a fallut démonter les deux roues, garde boue, abaisser légèrement le berceau. 

Côté passager, démonté remonté en quelques minutes car beaucoup plus simple et accessible: 

Le plus dur est le côté conducteur car la sortie du support ne se fait que par l'arrière en démontant le cardan et non vers l'avant car le compresseur de clim nous bloque le passage.

Voici une photo de mes supports moteur.... 

20180407_100521.thumb.jpg.89e7e0151d6637535dfd16dcbe9e09c5.jpg
Nous étions deux à bosser dessus et en prenant notre temps (café, clope.. ) 6h de boulot. 

Voila !

20180407_084438.jpg

Posté(e)

Merci pour ton retour WallStar

Envoyé de mon smartphone en utilisant Tapatalk

• Adore 1
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

y a t il une adaptation a faire par vcds ou autre vu qu ils sont branchés je pense vers le calculateur moteur ?

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut wallstark,

Est ce que tu as due sortir la tulipe de cardan, celle qui traverse la boîte pour sortir le support côté conducteur ?

Merci