Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , je reviens désespéré, depuis un moment je n'ai plus de clim , malgré que j'ai toujours du gaz , au début je pensais juste à un problème de ventilation, du coup j'ai changer toute mes sonde ( ventilo et t°eau) puis le gros relais de ventilation , toujour mon problème de ventilateur , ensuite j'ai remarque que ma clim ne marchait plus , j'ai vérifié les fusibles dans la voiture à fusible sur la batterie , tous ok , j'ai fais un diagnostic .... Rien , j'ai changer le presostat , ça n'a toujours rien changer .... Là je n'ai plus d'idée , je ne sais plus quoi faire , je ne veux pas la déposer chez Audi la recherche de panne va me tuer financièrement . Est ce que ce que ce ne serais pas l'actionneur de clim ou y a t'il quelque part dans la voiture un boîtier à relais et mon relais de clim est mort , j'ai cherché mais je ne trouve rien j'ai besoin d'aide

Envoyé de mon MHA-L09 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Regarde si les fils ne sont pas coupé ça m'est arrivé et j'ai galèré à trouver

Posté(e)

Sans avoir vraiment regarder je nai pas vu de fils coupé, une zone particuliere à contrôler ?

Posté(e)

Salut, 

Il y a plusieurs choses qui manquent de précision pour qu'on t'aide : 

malgré que j'ai toujours du gaz : comment tu le sais ? 

- toujour mon problème de ventilateur : quel est le problème ? 

le fonctionnement normal : 

- si clim éteinte, les ventilos ne tournent pas avant 95°C de LDR environ

- dès que tu mets la clim en route, les 2 ventilateurs tournent à basse vitesse et le compresseur de clim est actionné => Est-ce le cas ? (pour les 2 questions)

- quels défauts as tu sur le climatronic avec vagcom ou sur le bloc climatronic directement ?  

Posté(e)

-Salut , je sais que j'ai encore du gaz car sans gaz je ne pourrais pas enlever le mode eco ,

-Mon problème de ventilateur j'avais déjà écrit un sujet concernant mes ventilo et à ce moment là je n'avais pas encore remarquer que ma clim ne fonctionnait plus car là meteo de Picardie ne m'y incitais pas

- en roulant mes ventilo ne s'allume pas , sauf une fois le moteur à 95°

-quand j'actionne la clim , les deux ventilo se mettent en route et seteignent quand je me met en eco , et quand J'allume la clim le régime moteur baisse légèrement '' quand le compresseur embraye sur la courroie ''

-Hier au travail j'ai passer un diagnostic complet et rien ne ressort à la valise
'' je travail dans la pièce auto '' donc j'ai eu le temp de me renseigner sans jamais trouver ma panne .

Je sais pas si ça a pu t'aider mais merci de ta réponse déjà , car là je suis au bout du rouleau , pour un problème de clim je deviens fou

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un. Sait où je peux trouver ces deux platine à relais ?75eae9f4fc8a30bb9f3added01f6cf9a.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mitm a dit :

Quelqu'un. Sait où je peux trouver ces deux platine à relais ?

Salut,

Tu les trouveras sous le volant sur la gauche.