Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reprogrammation Stage 1 Mtech ou BR-Perf ?


Messages recommandés

Bonjour je vais aller faire la reprogrammation de mon Audi S3 Sedan prochainement (sûrement chez Mtech) mais j'aurais voulu avoir vos avis si jamais vous avez fait vos reprog dans l'un des 2 centres : BR-Performance Marseille (Chateau-Neuf Le Rouge) ou Mtech Toulon (La Valette). Et voir ce qu'il en ressortait vis à vis de l'efficacité de la reprog ainsi que les outils, en l’occurrence les bancs MAHA ou CARTEC, utilisés.

Désolé pour notre partenaire Shiftech qui à  fait preuve d'un grand professionnalisme lors d'échange par mail, avec des réponses complètes et précises, totalement à l'écoute. Mais centre le plus proche à 3h de route :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un collègue qui me les fait les reprog sur Béziers son garage paie pas de mine il fait ça sans banc mais report au petit oignons et jamais dessus quant on passe le le banc ensuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Motortech était encore partenaire du forum il y a quelques mois.

J'avais l'intention d'y faire reprogrammer mon A4, mais comme ils sont sorti du partenariat avec le forum (je ne sais pas pourquoi), j'ai laissé tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mike83340 a dit :

Hello,

Motortech était encore partenaire du forum il y a quelques mois.

J'avais l'intention d'y faire reprogrammer mon A4, mais comme ils sont sorti du partenariat avec le forum (je ne sais pas pourquoi), j'ai laissé tomber.

Yes j'ai vu ça aussi, il me fait tout de même un prix dessus. Le problème c'est que juste avant de confirmer le rdv je viens de voir sur le site MyAudi que mon S3 bénéficie d'une extension de garantie jusqu'en Juin 2021, ça m'embête de la faire reprogrammée du coup, étant donner que la garantie saute après tout actions sur le logiciel. Donc la je suis un peu bloquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut à tous je relance un peux le sujet .

 

Petite question sur reprog. 

 

Imaginez ont mets un boîtier racechip sur un s3 8v 300chvx s tronic pour garder la garantie bien sûr. 

Le site race chip annonce 70chvx et 120nm même si c'est pas exactement la réalité final .

 

Bref ma question est : la boîte auto peut encaisser 120 nm de plus sans se mettre en défaut ???

Avez vous des infos à ce sujet .

 

Si tu fait une prog dans un garage il interviens sur la boîte ?

 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boîtiers additionnels vendus sur le net sont à éviter car inefficaces et même dangereux dans certains cas. :heuu:

Sauf certains mappeurs comme RSquattro (partenaire du forum) qui injectent la carto modifiée sur banc dans un boîtier pendant la période de garantie. 

Après reprog, on gagne dans les 50 ch et 100 Nm (les tuneurs limitent le couple suivant la config de la BV). AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok impeccable merci .

Au moins je laisse tomber pour de bon les boîtiers. 

Ok c'est pas mal sinon cool je pense que je vais le faire alors .

Seul truc il faut enlever la mal pour aller au révision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...