Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Globalement, je n'ai aucun problème pour utiliser le MMI sur ma nouvelle S5 sauf:

- J'utilise Amazon Music et du MMI, j'arrive à lire la musique mais je n'arrive pas à choisir l'album que je souhaite écouter. J'arrive à lancer un "artiste" en passant par la commande vocale, mais c'est tout.

- Je ne comprends pas le Wifi à bord. J'ai connecté un appareil mais en réalité, il s'y connecte (wifi MMI ...) mais on n'a pas internet.(abonnement non valide dansvotre pays...)

- Il y a une fonction "lecture sur lecteur Wifi" mais je ne comprends pas à quoi ça sert ? ?

- Certaines fonctions marchent quand connectées en bluetooth, d'autres quand il est branché en filaire sur le port USB. ???

Pour vous aider, j'utilise un Galaxy S8 sur lequel j'ai installé Android Auto, le tout posé sur un support Brodit et branché sur la prise USB sous l'accoudoir.

Merci, ce post peut sûrement aider d'autres membres.

Je vais le placer dans la rubrique S5 B9 et A5 B9.

Bye

5acaefab5fbab_s5brodit.thumb.jpg.046226969d167d553ca4e729dae8c8ee.jpg5acaefb05dd20_s5am.thumb.jpg.a95aa7fe2c923a1a7b3e16bee584e10c.jpg5acaefb51819a_s5aaa.thumb.jpg.ed422fc028c4bc1be4e8e3cdc466386d.jpg

Modifié par Gilles_85
Posté(e)

Je vais essayer de t’eclairer avec mes quelques jours de recul. 

Pour Amazon, je ne sais pas, pas utilisé. 

Wifi fi à bord: pas de hotspot possible sauf à racheter de la data chez Audi. 

Lecture wifi: équivalent au Bluetooth pour lire du contenu 

le branchement usb désactive toutes les fonctions Bluetooth. Donc tout passe par le câble (appel, musique etc...)

En espérant t’avoir aidé. 

Posté(e)
il y a 53 minutes, tom kanter a dit :

Wifi fi à bord: pas de hotspot possible sauf à racheter de la data chez Audi. 

Il y a 2 autres solutions pour avoir le hotspot wifi: 

- avoir une seconde SIM (gratuit chez Orange, 5€ chez Sosh pour les opérateurs Français que je connais) et la mettre dans la boîte à gants  (slot entre les deux cartes SD) et indiquer le code PIN de la SIM dans le MMI

- si on dispose de l'option Audi Phone Box comme toi. Connecter son téléphone compatible rSAP (tous les Samsung sont compatibles) en Bluetooth et dans le MMI définir le téléphone comme telephone de voiture, il te demande le code PIN de la SIM et là le MMI utilise le téléphone en question pour les appels et internet. A noter que dans cette configuration le téléphone lui même n'a plus d'accès à Internet et il n'est pas possible de lire de musique en Bluetooth. Mais tout autre smartphone/tablette peut se connecter au hotspot ou en Bluetooth. 

• Aime 1
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part j'ai opté pour la 1er solution, ça fonctionne, évidemment la couverture réseau reste ce qu'elle est selon l'endroit ou tu te trouve.

Posté(e)

Pas besoin de multiplier le nombre de sujets pour un même problème ;) 

Comme tu as eu des réponses ici, je te laisse ce sujet ouvert et je ferme l'autre  :coucou:

Posté(e)
il y a une heure, Bagheera a dit :

Pas besoin de multiplier le nombre de sujets pour un même problème ;) 

Comme tu as eu des réponses ici, je te laisse ce sujet ouvert et je ferme l'autre  :coucou:

Parfait,

Merci à tous pour les réponses. 

Gilles