Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help..A l'aide.. MMI 2018


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Globalement, je n'ai aucun problème pour utiliser le MMI sur ma nouvelle S5 sauf:

 

- J'utilise Amazon Music et du MMI, j'arrive à lire la musique mais je n'arrive pas à choisir l'album que je souhaite écouter. J'arrive à lancer un "artiste" en passant par la commande vocale, mais c'est tout.

 

- Je ne comprends pas le Wifi à bord. J'ai connecté un appareil mais en réalité, il s'y connecte (wifi MMI ...) mais on n'a pas internet.(abonnement non valide dansvotre pays...)

 

- Il y a une fonction "lecture sur lecteur Wifi" mais je ne comprends pas à quoi ça sert ? ?

 

- Certaines fonctions marchent quand connectées en bluetooth, d'autres quand il est branché en filaire sur le port USB. ???

 

Pour vous aider, j'utilise un Galaxy S8 sur lequel j'ai installé Android Auto, le tout posé sur un support Brodit et branché sur la prise USB sous l'accoudoir.

 

Merci, ce post peut sûrement aider d'autres membres.

 

Je vais le placer dans la rubrique S5 B9 et A5 B9.

 

Bye

5acaeecdc4993_s5brodit.thumb.jpg.caad3a128678a76ac3f5b3b5a08f4e2c.jpg5acaeed368d4e_s5amaz.thumb.jpg.7ef8018d0aa1521dd82e1533297fa69d.jpg5acaef2f6d921_s5aaa.thumb.jpg.ec5575a5a1297b753fa95c2473f2d11e.jpg

Modifié par Gilles_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...