Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila depuis 2 jours j'ai un bruit bizarre qui vient du moteur quand je roule normalement ou a l’arrêt le moteur il ne fait pas un bruit en continue exemple quand je suis a 2000 tr/m la voiture elle fait un (vroum vroum vroum)

plus j’accélère plus le bruit va vite comme quand une pierre et coincé sur la roue plus la roue tourne vite le bruit aussi

je sais pas comment vous expliquer alors j'ai fait une vidéo pour vous je suis passé chez mon garagiste il me dit pompe a huile :bawling:

voila je voulais avoir votre avis

Merci.

première vidéo moteur froid,

deuxième vidéo moteur chaud

20180324_104253.mp4

20180324_115024.mp4

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Voila je viens aux nouvelle pour mon problème enfaite c’était le tendeur de la chaine de pompe a huile après démontage de tout le bordel on a trouver le souci je vous joint les photo que j'ai pris

MAIS d'abord je voudrais dire UN GRAND MERCI pour tartine du forum qui m'a aider ÉNORMÉMENT pendant toute la duré des travaux que ce soit par message ou par téléphone il m'a même fourni la pièce que je trouver plus

d’ailleurs je lui doit un verre si il passe a Strasbourg:AP-Smiles_153:  (est même si tu as un souci dans le coin je suis la tartine:AP-Smiles_144:)

comme on voit sur la photo du tendeur de chaine le plastique orange c'est cassé j'ai eu beaucoup de chance les morceau du ressort et le plastique on les a retrouver dans le carter heureusement qu'il sont par remonter dans le moteur

et mon petit pignon il avait les dent cassé aussi.

Voila si ça peut aider les autres

Merci.

20180409_174528[1].jpg

20180409_182509.jpg

20180409_182525.jpg

20180410_171305.jpg

20180411_174513.jpg