Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir avec quel logiciel on peut  supprimer le fap car je viens de le vider étant donné qu'il était totalement bouché et empêchait ma voiture de démarrer, elle démarre et cale et au vagcom j'avais le fap en défaut ..

Merci à vous 

IMG_20180323_102505.jpg

Posté(e)

Slt,

Faut reprogrammer le calculateur, si tu connaît pas la manip ,va voir un professionnel.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 24/03/2018 à 07:57, Audib7170 a dit :

Merci , je pense je vais plutôt chercher une âme charitable possédant winols ou ecusafe en île de France .

Salut, tu as senti une diffèrence avec le fap vide? J'hésite à le faire a la mienne, quand elle rouleras loll

tu aurais un pont arrière à vendre? 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello,

tu n'as pas peur que ta voiture ne passe plus les nouveaux tests pollution avec le nouveau contrôle technique ? :)

Edit : En fait les analyseurs 5 gaz qui étaient censés arriver en 2019 sont reportés au moins jusqu'en 2022 donc tranquille jusqu'à 2024 mini si tu fais ton CT au dernier moment en 2022 ;)  )

Ca a été remplacé par une opacité plus sévère sur les Euro5 et Euro6 ( à partir des B8), sur lesquels l'opacité est censée être inférieure à 0.7 (même là, avec un filtre à air neuf, un bon diesel, ça passe je pense)

Modifié par piea
Posté(e)

Oui les normes euro4 ne sont pas concernées par leurs super tests de pollution...

F15D5F32-9D2D-4809-8653-F140C2B92182.png

Posté(e)

En 2019 oui, en 2022 je ne sais pas ... :) Mais il y a peu de chances sur les Euro 4