Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à ttes ét ts jé suis en galère ét la j avoue jé plante complet jai une panne ma voiture c est arrêté en roulant en 3 jai une boite auto ét ya de çela un peu plus de 7 mois passé et depuis je trouver personne pour venir chez moi faire la valise finalement j'ai trouvé un gars ét jai pàs1 màis 4 code panne 

01268 / 01318 / 00542 / 17978 

mon mà dit au départ que Ca devait être la pompe inj màis jai toujôurs eû un doute ? Alors si quelqu un arrive à me confirmer que je la chànge pàs pour rien en sachant qu àu star pilote elle a démarrez et que quand je suis tombé en panne ya 7 mois jé n avais àucun voyant au tableau de bord affiche 

Posté(e)

:bienvenue:, pour avoir un peu plus de chance de réponse tu peux créer un post dans la section qui concerne le modèle de ta voiture.

D'ailleurs précise nous le modèle de ta voiture.

D'autre part si tu pouvais un peu corriger tes fautes et ne pas oublier ou remplacer des lettres de certains mots, cela  serais plus agréable à lire. Par principe sur  les forums et en particulier Audi passion, le mode SMS est à proscrire.   

Posté(e)

Bonjour Oui désolé mais je navigue et jai du mal à saisir les histoires d étiquette ou de L endroit où il faut poster , mort de rire d ici peu j aurai saisie le fonctionnement je vais allez voir si je trouve ét te remercie 

• :: iDevX a changé le titre en : [Présentation] - Twinfurious