Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

De retour sur ce forum, je me suis mis en quête d'un A5 pour remplacer mon A4 vieillissante mais toujours aussi agréable à conduire.... suite à l'arrivée de mon numéro 2...

Je suis tombé sur cette annonce :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87100972041.html

Si je compare avec les autres annonces, elle est à 10 000€ moins chère.

A votre connaissance, outre l'intérieur cuir, quelles sont les options qui diffèrent entre un A5 du BENELUX et une `Allemande / France`?

Merci d'avance,

Portekoi

Posté(e) (modifié)

Hello,

Faudrait comparer 2 modèles à motorisation identique et équipement identique également.

Là il n'y a même pas les sièges AV électriques, un comble pour moi.

Mais pour celui qui s'en fiche de l'équipement, pourquoi pas.

Je ne suis pas assez calé en équipement pour t'en dire plus: il y a tellement d'options existantes...

Radars AV, radars AR, caméra de recul, etc, etc...

Modifié par mike83340
Posté(e)

bonsoir

comme ça vite fait elle est peu équipée..

pas de virtual cockpit, clim mono zone, pas de réglage des lombaires

d’ou le prix.

En France, il sera difficile de revendre un véhicule venant de l’etranger

Posté(e)

J'avais même pas vu qu'elle n'avait pas le virtual cockpit...

Pour trouver un A5 sportback essence assez récent et dans ces prix là, va falloir que je sois patient.

Merci pour vos retours :)

Posté(e)

Le tachymètre classique c’est pas la mort, il faut tout de même regarder si y a l’ordinateur de bord couleur, qui est aussi très sympa

Posté(e) (modifié)

Ne te fie pas a ce tarif, elle est au Luxembourg elle a moins de 6000kms et moins de 6 mois donc le vendeur doit te la revendre en HT et tu dois te taper toute la paprasse en France et surtout payer la TVA FR 

POur la paprasse c'est pas la mer à boire mais le prix de cette auto sera a environ 39600€ et la tu peux déjà plus facilement trouvé en faiblement kilométré sur la France dans ces tarifs. 

Surtout qu'en ce moment c'est les offres All Acces avec pas mal d'avantages comme les extensions de garanties et autres avantages offerts. 

Modifié par steph power
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, steph power a dit :

Modifié par steph power
supprimer
Posté(e)

En même temps la clim mono zone est largement suffisante ;)

Posté(e)

Je rejoins les avis ci dessus mais sur cette gamme de voiture, pas de clim multizone, pas de virtual cockpit, pas de cuir ou d’alcantara... c’est pas « normal ». 

On on achète pas une clio !

moi j’acheterai jamais ça. Si pas le budget, tu attends ou tu prends un véhicule un peu plus ancien ou kilometré. 

Posté(e)
Il y a 21 heures, tom kanter a dit :

Je rejoins les avis ci dessus mais sur cette gamme de voiture, pas de clim multizone, pas de virtual cockpit, pas de cuir ou d’alcantara... c’est pas « normal ». 

On on achète pas une clio !

moi j’acheterai jamais ça. Si pas le budget, tu attends ou tu prends un véhicule un peu plus ancien ou kilometré. 

C’est vrai que c’est dommage de ne pas avoir un minimum sur une Audi.

Attendre un an de plus pourrait lui permettre d’en trouver une sympa

Posté(e)

Vous avez certainement raison, mais ces voitures sont bien au catalogue Audi. Si la marque les fabrique, il faut bien qu'en face les clients les achètent.  C'est toujours triste de voir du premium sous équipé mais les 2 autres marques allemandes en font autant...

Posté(e)

Hello,

Après il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.

Mais je suis bien "content" que ma B7 soit très bien équipé.

L'oncle de ma femme a acheté "la même" SANS toit ouvrant, sièges sport  chauffants/électriques, GPS, etc...

Encore une fois, sièges manuels dans cette gamme de véhicule cest scandaleux...

Posté(e)

Elles sont au catalogue uniquement pour faire des prix d’appel. 

C’est comme les Dacia, on annonce un prix au ras des pâquerettes mais personne ne prend les modèles de base au final, sauf cas particulier...

Posté(e)
Il y a 10 heures, mike83340 a dit :

Hello,

Après il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses.

Mais je suis bien "content" que ma B7 soit très bien équipé.

L'oncle de ma femme a acheté "la même" SANS toit ouvrant, sièges sport  chauffants/électriques, GPS, etc...

Encore une fois, sièges manuels dans cette gamme de véhicule cest scandaleux...

perso les sièges électriques ne me servent à rien car je suis le seul à la conduire, les sièges chauffants non plus car dans le sud au bord de mer😇

pour le reste, chacun doit pouvoir configurer comme il le veut ou le peut.

l’idee de partir d’une version de base pour la configurer me paraît plutôt bonne, même si ça peux vite piquer!