Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi occasion plus


Flu

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

Voila, je vous expose mon dilemme.

je suis sur le point d’acquérir une A6 allroad de IV ème génération (C7) et la concession me propose un crédit qui englobe la garantie (mécanique, électrique...)

Cela à plutot l’air interessant, comme ça j’emprunte un peu et ma voiture est garantie en cas de pépins.

Mais en me renseignant ici ou là, je me rend vite compte, selon divers témoignages, que tout ce pack vendu dans un écrin de velour à l’air d’etre une arnaque.

Certes, je pense qu’il faut en prendre et en laisser, mais quoi prendre et quoi laisser?

 

Quelqu’un ici a t’il déjà contracter une telle garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les garanties si elle ne sont pas issues directement d'Audi (comme Quality one), ça sert à rien. Ces sociétés vont faire le minimum au niveau prise en charge mais le maximum pour éviter de payer un euro.

 

Celles d'Audi peuvent par contre être directement liées avec les kilomètres du véhicule, d'où prise en charge a seulement 80% voir moins (c'est écrit dans le contrat).

 

En tous les cas cela n'apporte aucunes plus values.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lexos,

 

Merci pour ta réponse.

 

Dans les deux cas (garantie directe par Audi ou société extérieure genre opteven) est ce que si une échéance n’a pas été respectée la garantie ne sera pas appliquée?

 

Je m’explique: La concession où je compte acheter mon Audi (Clermont-Ferrand) me dit que la garantie Audi occasion plus prend en compte tous types de problèmes. Hors, ma concession habituelle (Toulon) m’indique après recherche, que sur le véhicule que je suis sur le point d’acheter les échéances n’ont pas vraiment été respectées (34000km pour la 30000 et 66000km pour la 60000) et qu’en cas de pb sur la boîte par exemple (vidange de la boîte prévue à 60000) Audi ne pourra rien faire car les échéances n’ont pas été respectées.

Est ce vrai? Si tel est le cas, ça ne sert à rien que je prenne la garantie et peut être même ce véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...