Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Exercice créatif sur la Singleframe de la Q2


Untaggable

Messages recommandés

Hello à tous!

 

Même si j'adore mon Audi Q2, il y a un détail esthétique qui me chiffonne un peu... On sait tous qu'Audi a voulu démarquer ce modèle du reste de la gamme, en lui donnant un look plus jeune et avec des éléments qui ne sont pas des copier/coller des autres modèles. Les phares avant et surtout arrière en sont la preuve la plus évidente. Seulement voilà... la Singleframe elle aussi a un look quelque peu différent de la tendance actuelle d'Audi. Et même si je l'aime assez, j'aurais probablement voulu une calandre un peu plus étirée et moins "3D" comme celle de la nouvelle A5 ou A7. 

Donc, étant un peu designer sur les bords, ce soir j'avais rien à faire et je me suis laissé imaginer qu'est-ce que ça donnerait si Audi avait intégré cette calandre image de marque au Q2.

Et voici le résultat:

 

Qu'en pensez-vous? Auriez-vous préféré?

 

5a9b4a5a19c13_AudiQ2CustomSingleframe2.thumb.jpg.316ef196cd406853e17e1928a67a5c1b.jpg

 

Et une deuxième version avec la forme des phares LED qui suit la coupure de la calandre:

 

5a9b4ec98d32e_AudiQ2CustomSingleframe3.thumb.jpg.0b3ef4a329a8bd0fb384d61c4917cb57.jpg

 

 

Personnellement je trouve qu'ainsi cette voiture autait été un poil plus agressive et + dans la lignée "habituelle" d'Audi. Et elle aurait ressemblé un peu plus à la A1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je préfère la calandre existante.

Elle donne une aspect plus massif à l’avant de la voiture et les angles sont en cohérence avec le ligne grise du bas de la voiture (pack sline si je ne me trompe pas)

 

en en tout cas, bravo pour la simulation, les images sont très réussies ! Un travail de pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe adaptation ! Le résultat est proche de l a1 en effet. Je prefere la version 1 avec les phares plus ecartes. J aime bien la calandre existante qui aurait pu etre un poil moins haute et personnalisable à moindre coût, un peu comme ce qui est proposé avec le pack brillance par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je préfère largement avec les 2 modifications.

Je trouve les phares de l'originale laids et n'aime pas la partie grisée en bas de la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bravo pour le travail de "design".. !

Concernant les modifs je trouve que ça ressemble trop à ... une Q3... bof bof.. en perdant ainsi sa personnalité qui fait le succés des ventes que l'on connait. Bon, c'est un avis..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le travail effectué ! personnellement je préfère la simulation 1 qui est mieux que la calandre actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour ce travail, toutefois je préfère la "vraie" calandre, qui lui donne un caractère à part, très marqué.

Le Q2 est en train de devenir le fer de lance d'Audi ! les ventes explosent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...