Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A5 SB 218


Li rm35m

Messages recommandés

bonjour, j'ai un soucis avec ma nouvelle A5 ( je ferai des photos dès que la météo sera plus clémente),  je n'arrive pas à écouter la musique de mon iPhone X  ni en BT avec l'audiphone box ni en filaire;

je vois le contenu des media mais aucun son n'est audible???.

Autre pb , si je connecte mon vieil iPod 160 en filaire, le MMI affiche "incompatible", cela vient -il du câble  USB/ancien connecteur iPod ou bien du système;

je vais essayer de le connecter sur la prise jack si je trouve le câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Aucune idée pour tes soucis de connexion, ma A5 n'etant que fabriqué normalement semaine prochaine...

 

Par contre, elle ressemblera beaucoup à la tienne qui est noire mythic sauf que la mienne aura le pack noir et des jantes spécifiques aux S5 je pense et je n'ai pas pris l'option carbone pour la planche de bord.

 

J'adore tes jantes..

 

Très belle auto, félicitations..

 

GillesStudio_20180121_202806.thumb.png.bbad8cf429f9e94155b9eabdea5b92b8.png

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, nicoonline a dit :

Alors des avis sur l’affichage tête haute ?

ca vaut le coup de prendre l’option ?

 

Toute réponse que tu obtiendra sera très subjective... je n’en vois pas d’utilité car les informations peuvent s’afficher sur le tableau de bord. Après il y en a qui apprécient que les informations apparaissent plus au niveau de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicoonline

c'est très utile pour les myopes comme moi qui portent des lunettes idoines, j'ai une petite gêne avec ces lunettes pour bien distinguer le TDB et les infos sont projetées plus loin et sont donc plus lisibles; c'est beaucoup moins flagrant avec le vitual cokpit mais j'avais cette option sur mes 3 dernères autos...

 

Gilles-85

félicitations pour ta commande, tu vas te régaler surtout avec ce fantastique moteur.

 

15201878701525671373.jpg

 

premier bilan après 1000km:

Après 10 ans de SUV divers , Q5,1 X6 et 2 X5, j'apréhendais le retour au plancher des vaches et aux raze-moquette et c'est non sans une certaine délectation que j'ai retrouvé cette sensation de faire corps avec la voiture dans des sièges "massant" aux formes maintenantes et envelopantes; cette auto est une machine à plaisir plus dynamique et communicative virant à plat comme une danseuse dans un confort convenable avec l'amortissement piloté et cerise sur le gâteau on peut enfin se garer dans tous les parkings urbains sans craindre d'abimer ses jantes.

l'infotainment est au top et a enfin rejoint et même dépassé BMW ne serait-ce que le HUD mieux dessiné ou l'incomparable virtual cockpit; j'aprécie le silence de fonctionnement; en mode efficiency on a parfois l'impression de rouler dans une voiture électrique, quelle différence avec les run-flat des BMW.

j'ai pris cette auto pour ma nouvelle société sinon je me serai orienté vers un moteur plus vivant quoique celui-ci (V6TDI 218cv) a déjà pas mal de répondant tout en témoignant une soif de chameau.

Je n'ai qu'un seul regret, c'est de n'avoir pas prêté plus attention en établissant le bon de commande et d'avoir omis de cocher 2 options mesquines et pas très onéreuses au demeurant comme l'ouverture des portes sans clé dont j'avais pris l'habitude sur toutes mes dernières autos et les mémoires pour les sièges bien pratiques quand on veut nettoyer ses tapis de sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci David

je suis en pleine lune de miel et j'ai du mal à lui trouver des défauts ou inconvénients :

• Peut être l'ergonomie du sélecteur Drive Sélect pas très pratique à utiliser;

j'ai trouvé un palliatif en mémorisant le Drive sélect sur la touche paramétrable au volant

• La carte Google Maps ne s'active pas au démarrage à de rares occasions mais c'est très facile de la réactiver avec la commande vocale.

• La position du  lecteur de CD/DVD au fonds de la boite à gants dénote avec le  reste de l'ensemble de la finition et du design de cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été discuté dans le forum a4, si je me souviens bien ce serait une sonde température pour contrôler la température de l’habitacle. D’autres disent une sonde de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pb audio blue-tooth résolu:

c'était tout simplement parce la majorité de ma musique était gérée sur le cloud avec iTunes match 

il faut que la musique soit stockée sur l'iphone pour autoriser l'audio blue-tooth; 

ça fonctionnait pourtant sans pb sur mon ex X5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...