Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Elements carrosseries BDC et aileron


didou-nette

Messages recommandés

Bonjour a tous et bon dimanche ....

 

j'aurai une question a vous poser, ma femme a vu que je suivais des bas de caisse (type sline) et un aileron de male (A4 B8 berline), et du coup elle me les a offerts (fabuleuse Saint Valentin)

maintenant je suis dans le caca car je sais pas du tout comment les fixer

Ils sont en fibre de verre, du coup je les ai poncé, je les ai peint de la couleur que je voulais (noir mat) et je suis en train de passer du vernis mat dessus mais comment et avec quoi les coller car je ne suis pas du tout carrossier.

je n'y connais absolument rien par contre j'ai vu que les BDC il fallait les pousser un peu (a un endroit) pour qu'il épouse bien la carrosserie, est ce normale ?

merci de vos retours 

 

au pire si une âme charitable est du coin (77) et veut bien venir m'aider a les fixer ça serait pas du luxe pour moi. (la ou les bière(s) sont prêtes .... :))

je rappel audi A4 berline B8 de 2008 ambition luxe 2.0L 143

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à toi, les femmes sont exceptionnelles 


En ce qui concerne la pose normalement il y a d'origine du double-face pour coller les BDC et également l'aileron. 

Donc le mieux est d'en rajouter et après un bon nettoyage ( pas de polish) mettre du sikaflex ou colle à pare prise ( chez LEROY MERLIN)

 

une fois coller mettre du scotch à peinture pour le tenir durant le séchage ;) a toi de jouer

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...