Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, coucou.gif

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer ou me dire ou je peux trouver des renseignement sur le systeme d'injection ke-jetronic d'une audi 80 car j'ai fait plusieur revue est impossible a touver.en particulier le systeme de depart a froid.

merci a celui ange.gif qui me répond.

Posté(e)
bonjour, coucou.gif

je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer ou me dire ou je peux trouver des renseignement sur le systeme d'injection ke-jetronic d'une audi 80 car j'ai fait plusieur revue est impossible a touver.en particulier le systeme de depart a froid.

merci a celui  ange.gif  qui me répond.

41599[/snapback]

Tu veux savoir quoi exactement? Quel est ton problème sur le moteur?

L'injecteur de départ à froid se trouve près du collecteur d'admission entre le cylindre 2 et le 3.

Posté(e)

salut vinz,

je voudrais savoir ou se touve les pieces qui gerent l'injecteur de départ a froid,ainsi que le test a faire pour se qui ne marche pas car mon moteur tourne tres bien a chaud mais le ralenti a froid est bas et instable. sad.gif

voila si tu peux m'aider je te remercie. smile.gif

Posté(e)
salut vinz,

je voudrais savoir ou se touve les pieces qui gerent l'injecteur de départ a froid,ainsi que le test a faire pour se qui ne marche pas car mon moteur tourne tres bien a chaud mais le ralenti a froid est bas et instable. sad.gif

voila si tu peux m'aider je te remercie. smile.gif

41663[/snapback]

Alors c'est ton stabilisateur de ralentie qui déconne. Il se trouve face à toi quand tu es devant le moteur au niveau du collecteur d'admission. Vérifie aussi que tu n'as pas de durites percés ce qui entraine une prise d'air.

Posté(e)
Alors c'est ton stabilisateur de ralentie qui déconne. Il se trouve face à toi quand tu es devant le moteur au niveau du collecteur d'admission. Vérifie aussi que tu n'as pas de durites percés ce qui entraine une prise d'air.

41679[/snapback]

a quoi ressemble se stabilisateur.

je précise que c'est une audi 80 de 1988 avec un moteur jn boite 4 vitesses

directement venu d'allemagne.

ps:les durites sont neuves.

Posté(e)
a quoi ressemble se stabilisateur.

je précise que c'est une audi 80 de 1988 avec un moteur jn boite 4 vitesses

directement venu d'allemagne.

ps:les durites sont neuves.

41681[/snapback]

JN ?? Je le connais pas celui là.

C'est un 90ch?

Il y a un K Jetronic ou KE Jetronic?

Tu as une sonde lambda et un catalyseur?

Posté(e)
JN ?? Je le connais pas celui là.

C'est un 90ch?

Il y a un K Jetronic ou KE Jetronic?

Tu as une sonde lambda et un catalyseur?

41687[/snapback]

c'est bien un 90ch et un KE jetronic qui a etait monté de 86 a 88 en allemagne pour respecter les normes antipolutions.

la diffference entre les k-jetronic et les ke-jetronic c'est une sonde lambda un catalyseur ainsi qu'un régulateur de pression et de quelques capteurs supplémentaires electronique branché ensemble sans calculateur.

toute ses modifications ne se trouvent pas dans la revue technique sauf une russe que j'ai trouvé sur le net mais je ne comprend pas le russe.

si ça peux t'aider à m'aider smile.gif

Posté(e)
Si tu as une photo de ton moteur ça sera plus simple. Sinon tu es d'où?

42450[/snapback]

resalut vinz coucou.gif

je suis d'orange(vaucluse)

voici les photos disponible a ce lien:album photo

car j'ai garde une haute qualite pour zoome au cas outu veux plus de détail.

Posté(e)
resalut vinz coucou.gif

je suis d'orange(vaucluse)

voici les photos disponible a ce lien:album photo

car j'ai garde une haute qualite pour zoome au cas outu veux plus de détail.

42634[/snapback]

Je suis désolé j'arrive pas à voir où il est situé. Ca m'enerve de pas pouvoir t'aider. C'est simple tu trouves les 4 injecteurs. Tu dois avoir un cinquième qui correspond à l'injecteur de départ à froid. Il y a un connecteur electrique dessus.

Posté(e)

bon alors en regardant la revue de l'injection k-jetronic j'ai reussi a savoir ou se trouvé l'injecteur de depart a froid ainsi que le tirroir d'air additionnel mais malheureusement il ne fonctionne pas car il ne sont pas alimentés.

sur la revue il parle d'un thermocontact qu'il les commande mais ne sont pas tres explicite.

quelqu'un serait il me dire lequel est-ce car j'ai trois thermocontacte sur une pipe du circuit d'eau et un thermocontact sur le bloc moteur.

si quelqu'un a une idée ou une solution je suis preneur smile.gif

vinz c'est pas grave si tu ne peux pas m'aider, je te remercie quand meme pour le temps passé bien.gif