Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

autoradio audi A3 help


Jseb22300

Messages recommandés

Bonjour

je dispose d'une audi A3 de 2006 ou j'ai changer depuis un moment le double din origine par un simple din alpine !

il me reste donc un autoradio origine audi le symphony 2 !

je souhaiterais faire fonctionner l'autoradio dans mon atelier pour la radio/cd mai chez audi il y a un système informatique qui empêche l'allumage de l'autoradio en dehors de la voiture ! (CAN)

du coup

1: mon autoradio est til soumis à cette regles ?

2: si oui est til possible de contourné cette sécu pour un allumage externe ?

 

merci de vos réponses

Coridalement

post-151183-0-44530800-1516538967_thumb.jpg

post-151183-0-39737600-1516538982_thumb.jpg

post-151183-0-65920700-1516538995_thumb.jpg

post-151183-0-30507000-1516539014_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

parce que jai celuila dans mon garage et j'ai pas envi de le laisser prendre la poussière et puis un autoradio audi pour l'atelier pas si mal si jy arrive hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ?

apres démarrage sur du 12v le boitier m'indique SAFE que faire ?

on me dit quil faudrais le laisser brancher sur du 12v attendre que l'on me demande un code pin de 4 chiffres !
comment le trouver ?

post-151183-0-23814400-1516564801_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as la notice de ta voiture, tu dois avoir avec la notice du Symphony 2, qui contient la procédure pour entrer le code (ce qui arrive lorsque l'on débranche la batterie par ex). Bien souvent, le code se trouve dans cette notice, mais il est propre à ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as la notice de ta voiture, tu dois avoir avec la notice du Symphony 2, qui contient la procédure pour entrer le code (ce qui arrive lorsque l'on débranche la batterie par ex). Bien souvent, le code se trouve dans cette notice, mais il est propre à ton poste.

salut du coup non j'ai acheter la voiture doccas il y a 4 ans ! j'ai pas eu les docs avec pour cela que je me tourne vers vous ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le code , audi peut te le donner en branchant l ordi sur la voiture , bien sur faut payer, ou si tu a un vag com ...ou alors tu essayes de trouver le code , il y a 9999 combinaison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le code , audi peut te le donner en branchant l ordi sur la voiture , bien sur faut payer, ou si tu a un vag com ...ou alors tu essayes de trouver le code , il y a 9999 combinaison lol

ben audi fait payer et au prix de leur voiture je refuse de leur donner de l'argent pour cela !

si aucune solution sa finira dans la poubelle :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...