Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et à tous,

je viens d'acquérir une audi tt roadster mk1 180 ch de 1999. C'est un modèle qui vient d'allemagne et donc dispose de la capote électrique.

La voiture a 236000 kms, plutôt bien entretenu, elle tourne comme une horloge.

La voiture a été repeinte complète intégralement en blanche par l'ancien propriétaire et je dois dire que honnêtement ça lui va très bien !

Elle dispose d'un stage 1, d'un KAD Ramair, et d'un échapement inox catback Simons sport exhaust.

Je dispose de la dump valve forge split R mais cela ne me convient pas car il doit y avoir un souci de réglage...je préfère avec la dump d'origine.

Elle dispose du système Bose audio et franchement malgré ses années ça envoi encore plûtot bien.

Elle possède encore ses jantes d'origien en 16, mais je pense les changer pour des jantes alu noires à l'avenir...

J'essaierai de faire des photos lorsque le soleil sortira à nouveau!

En tout cas pour mon premier achat d'une audi, c'est vraiment quelque chose... malgré ses presque 20 ans... la voiture n'a pas pris une ride... c'est très bien fini et son look est toujours aussi plaisant...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi,

Je suis plutôt du genre à changer de voiture tous les 5 ou 6 mois et cette TT je lai depuis 5 mois et jai encore tout plein de projet avec! Donc effectivement on sy attache.

La qualité générale est bonne, tableau de bord très bien fini, son ensemble vieilli bien. Seuls regrets, plage arrière pourrit, quelques plastiques de finition qui vieillissent très mal.

Niveau moteur jai 1000 km de plus que toi, pas de conso dhuile ni deau, pas de montée en température, pas de bruits bizarre, peut être un peu de cliquetis sous le cache culbuteurs.

Contrôle bien lentretien qui a été fait, si pas fait prévois: N75, N249, dump valve (tu las Déjà prévu), bougies et contrôle bien toute les durites de dépression et recyclage, ça pourrit bien sous le collecteur dadmission!

Manque plus que les photos...

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Avec un KAD et un catback elle aurait pu avoir un stage 2.

Tu as raison, il faut mettre la dump d'origine (Ref 06A145710P), bien mieux que la FORGE.

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Avec un KAD et un catback elle aurait pu avoir un stage 2.

Tu as raison, il faut mettre la dump d'origine (Ref 06A145710P), bien mieux que la FORGE.

Ca y est elle est commandée, oui c'est la 710P maintenant qui remplace la 710N, encore mieux selon le garagiste,

j'essaierai de mettre des photos dès que le temps lorrain deviendra plus clément...

Posté(e)

Bienvenue à toi.

Je suis pareil que tomtom d'habitude je garde peu de temps mes véhicules... Mais cette TT :lover:

Toujours un réel plaisir à conduire... Elle me surprend de jour en jour...

Même si elle à quelques défauts, elle ne font absolument pas leurs âges... Je suis fan de son intérieur :roi:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sympa en blanc et cul nul en plus 😉