Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

miltek avec ou sans downpipe


duke 40

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis ravi de mon S1 mais le son est vraiment tristounet malgré la valve bloquée.

Je cherche un joli son mais supportable (genre cooper works) est ce que quelqu'un aurait une vidéo de qualité d'un cataback miltek sans résonateur ?

Qu'est ce que le downpipe apporte de plus ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de valve bloquée, c'est ouverte ou fermée ?

Les échappements sont très aseptisés sur la S par rapport à une cooper s ou une 500 abarth d'origine.

Essayes de voir les constructeurs de ligne en plus de miltek.

Ce qui étouffe le bruit c'est la descente de turbo avec le catalyseur.

Tu peux remplacer ta ligne centrale par un tube inox et tu auras plus de bruit en retour.

Change ta boite à air afin d'avoir un bruit plus roque en charge moteur ( accélération).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour j'ai bloqué la valve en position ouverte et je n'ai vu que très peu de changement , ce moteur qui est pourtant plein de vie est tellement aseptisé au niveau de la sonorité qu'il pousse à rouler vite pour l'entendre chanter légèrement .

 

C'est jamais simple cette nuance entre un son mélodieux et le bruit j'ai déjà changé 2 fois l'échappement sur mon Defender V8 et le résultat n'est toujours pas là:-)

Et sur un 4 cylindres Turbo je trouve ça encore plus compliqué c'est vraiment dommage qu'Audi ne travaille pas le son des échappements autrement qu'en virtuel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...