Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà mon gros problème, hier matin en prenant ma voiture pour aller au travail je passe ma boite en mode D, l'embrayage me fait avancer a 5-6 km/h pendant 2-3 m'être jusqu'à ce que la vitesse "saute". J'accélère donc sauf que j'accélère dans le vide, pourtant je verifie, je suis bien sur D toujours. Je freine, repasse en mode N puis à nouveau sur D, l'embrayage me fais avancer à nouveau sur 2-3 mètres puis saute. J'ai beau accélèrer la voiture ne bouge pas d'un poil. Pourtant elle n'est pas immobilisée puisque elle avance encore un peu avec l'inertie. D'ailleurs si je la laisse avancer avec le peu d'elan qu'elle a, j'entend un bruit venant de sous la voiture, un bruit comme un ......clok......clok......clok......clok...

 

La marche arrière est pareille, le mode séquentiel aussi, le mode P fonctionne. Je suis désespéré. Je ne sais absolument pas ce que c'est. Merci de m'aider. 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

Ton problème me rappelle celui que j'avais eu sur une boite tiptronic, lorsque que je passais la marche arrière la voiture reculais sur deux ou trois mètres et aprés roue libre, c'était un tambour qui était h.s. Par contre je ne crois pas que la DSG soit foutu pareil.

 

Tu as regardé si tu n'avais pas une fuite d'huile côté boite?

 

Tu as vagcom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai essayé de voir ça hier mai le problème c'est que j'ai du mal à situer la boîte et de plus depuis hier ce n'est qu'averse chez moi alors c'est un peu compliqué. Je n'ai pas de vagcom, mais j'ai un petit boîtier odb, ça vaut ce que ça vaut je vais voir si je sors une erreur ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...