Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amortisseurs avant pour AU24


Alain 90

Messages recommandés

Bonjour toute le monde, je voudrais savoir quelle autres modèle de chez VW ou autre marque est compatible, because un de mes ressorts avant étant cassé d'après le CT.

 

Donc si des fois j'allais en casse, savoir quel modèle et un type carte grise demandé.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Polo, Fabia, ...

Attention, pour les ressorts, il faut qu'ils aient la bonne longueur et la bonne raideur ; celle-ci est en relation avec le poids de la voiture (car par ex, un TDI est 100kg plus lourd qu'un 1.4 essence... et ceci presqu'uniquement repris sur l'avant de la voiture).

Il vaut mieux changer les deux avant, si c'est pour mettre des différents d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo, Fabia, ...

Attention, pour les ressorts, il faut qu'ils aient la bonne longueur et la bonne raideur ; celle-ci est en relation avec le poids de la voiture (car par ex, un TDI est 100kg plus lourd qu'un 1.4 essence... et ceci presqu'uniquement repris sur l'avant de la voiture).

Il vaut mieux changer les deux avant, si c'est pour mettre des différents d'origine.

 

Là j'ai reçu de chez Oscaro des ressorts de chez KYB à 75€ la paire, un fournisseur de pièces détachées lui me faisait le même prix pour un.

Je monte ceux ci sur mes amortisseurs et roule Raoul.

 

Merci à toi fbi4020 pour ta réponse. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...