Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 2.7 V6 voyant moteur + préchauffage + perte de puissance

Messages recommandés

Posté(e)

Du degraissant jantes ?! Aucune action de frottement nécessaire juste à tremper et tout part ?

En combien de temps ?

Intéressant !

Pas besoin de frotter.Je dirais entre 3 h et 12 h selon l'épaisseur de crasse.Pipe alu,collecteur,tubulures,intercooler...J'utilisais avant le décapfour mais il faut frotter et le résultat n'est pas meilleure.Par contre pour que l'action soit efficace il faut bien mettre les objets dans le liquide chaud et laissez agir.

kfx4br.jpg

Intercooler noyé dans le dégraissant jante

@Eskya,t'aurrais du en profiter pour démonter tes tubulures d'admission et les nettoyer

Posté(e)

Salut 113

C'est fait ;)

J'ai effectivement nettoyer le conduit d'admission et le volet. Mais avec un mélange de nettoyant frein et dégraissant de chez facom.

Mais je suis surpris de quantité que tu utilises. Tu achètes dans le gros ?

Moi j'achète que des spray pour mes jantes :D

Posté(e)

Salut 113

C'est fait ;)

J'ai effectivement nettoyer le conduit d'admission et le volet. Mais avec un mélange de nettoyant frein et dégraissant de chez facom.

Mais je suis surpris de quantité que tu utilises. Tu achètes dans le gros ?

Moi j'achète que des spray pour mes jantes :D

Moi je te parle des tubulures avec les petits volets qui s'ouvrent et se ferment.Si tu les as fait,c'est bien ;)

s-l225.jpg

pour la quantité,je prends un bidon de 20 l que je remplis à la station service avec la lance "dégraissant jantes".Environ 10 euros :icon_smile: .Par contre comme dit plus haut je l'utilise dans la foulée car le produit est plus actif à chaud

Posté(e)

Ah oui effectivement ça j'ai pas nettoyé :(

J'avoue qu'ils étaient sale mais il n'y avait pas de dépôt.