Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Je suis ce forum depuis quelque temps et celui ci a confirmé mon désir de gouter à Audi à travers vos interventions , ce dont je vous remercie.

Je suis donc ,depuis 4 jours au volant dune très jolie (cest mon avis...)A4 , B9, finition confort luxe ,neuve de chez audiras, (caen)150cv , noir mytic, to, pack route et quelques autres petites options.

Pour linstant je fais la decouverte et essaie dapprendre à utiliser toutes les ressources de cette voiture très attachante.Dejà jai réussi à avoir Audi connect....pas mal ..

En ce qui me concerne , comme cest un post de présentation. Jai 66 ans ( et oui...mais ça se voit pas et le premier qui dit pépé je lui parle plus....) je nai plus le temps de rien puisque je suis à la retraite.

Mes dernieres voitures ont été dans lordre , QQ nissan, 508 GT, Honda CRV, Bmw one, Vel Satis (bonne voiture confortable..lol), Seat 1,9 tdi...etc la premiere une R8.

Jaime conduire ...mais avant tout la pêche à la mouche là où je réside en Normandie.

Voilà je vous souhaite une bonne route et ne tarderai pas à faire appel à vos connaissances..si de mon côté je peux ...pas de blem.

Posté(e)

Salut à toi, Hélios, Dieu du soleil et de la lumière !!!! Le peuple de l'A4 te salut et te souhaite la bienvenue !

Ayant dépassé moi aussi le demi-siècle depuis dix ans, je suis entièrement daccord avec toi et je redoute le moment où un jeune se lèvera dans le métro pour me céder sa place. ;) je me dit que moi aussi je ne fait pas mon âge mais ma femme prétend que c'est plutôt un manque d'éducation de la jeunesse (décevant pour mon égo :( ) bref passons...

Tu as un post dédié aux photos de ta nouvelle acquisition que tu prendras dans les campagnes où tu taquine le poisson, ne te gêne pas !

À bientôt ! Au plaisir de te lire !

Posté(e)

Bienvenue à toi !!!!

Elle à l'air bien jolie ton A4 :bien:

N'hésites surtout pas à nous faire une petite présentation entre 2 touches ;) avec de belles photos

Posté(e)

Je vous rappelle quand même que c'est interdit de me narguer avec vos belles voitures tant que je n'ai pas reçu la mienne :p vous comprenez que cette injustice est dure à supporter.

Posté(e)

Oui ,je te comprends d’autant mieux maintenant...

Bien que premier soucis...déjà.. voyant capot moteur allumé,plus d’essuis glaces c’est pourtant pas le moment .

Si qqun a une idée...?

Bonsoir à tous.

Posté(e)

ça y est réglage fait ce matin par CC. Ouf je l’avais un peu mauvaise.

Une info vécue , quand le témoin capot est allumé les essuie-glaces ne fonctionnent pas à l’arrêt , par contre ils fonctionnent en roulant.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Bienvenue et vivement les photos ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Les photos dès qu’il fera beau.....

En attendant très bonne fin d’année et bonnes fêtes à tous.