Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

RvP77 j’ai vu sur un autre fil que tu as pratiquement la même configuration que je vise... je la veux en blanc glacier aussi, elle est vraiment top

Je vois que tu as hésité aussi pour la berline... comme moi...

Mais pour moi le côté pratique fait penché la balance du coté de la break...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oui en blanc glacier c'est top car y'a bcp de reflet.et j'adore quand ça brille.

J'ai pas hésité longtemps en fait.

Oui la berline et superbe mais la break chez Audi c'est plus qu'une break.

J'ai un ami qui a un garage qui vend des voiture Premium et luxe récente et il m'a dit que la break se vend bcp mieux.Et y'a aussi le côté pratique et le t.o pano .

Posté(e)

Oui

Il suffit de voir en occasion le nombre de break par rapport à la berline.

Tu as raison le toit panoramique est magnifique par rapport à la berline.

Posté(e)

D’après ce que j’ai compris, c’est le moteur prisé par les belges à cause de la taxe immatriculation...

Aucun belge sur le forum avec ce moteur 136ch pour donner son avis à la question ?

si, si, il y avait Youry de RS Quattro qui en avait une, il l'a revendue depuis mais tu trouveras des réponses à tes questions concernant tes attentes sur la motorisation.

si j'étais Belge, je pense que je ferais le même choix, prendre le 136 pour le re-programmer.

Attention, car chez Audi, ils savent vérifier s'il y a eu des 'lectures/écritures" sur les éprom ; c'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils détectent s'il y a reprogrammation ou pas.

Bonnes recherches

@+

Posté(e)

Merci beaucoup ThierryS

Pour le conseil

Comment trouver Youry ?

Je suis nouveau sur le forum et je me connecte via Tapatalk...

Posté(e)

si, si, il y avait Youry de RS Quattro qui en avait une, il l'a revendue depuis mais tu trouveras des réponses à tes questions concernant tes attentes sur la motorisation.

si j'étais Belge, je pense que je ferais le même choix, prendre le 136 pour le re-programmer.

Attention, car chez Audi, ils savent vérifier s'il y a eu des 'lectures/écritures" sur les éprom ; c'est d'ailleurs grâce à ça qu'ils détectent s'il y a reprogrammation ou pas.

Bonnes recherches

@+

Exacte un bit checksum passe a 1 ,donc il vaut mieux attendre que la garantie soit passé

Posté(e)

Je te conseille quand meme le 190 . J'ai le 177 en berline ca suffit et j'en suis tres content le 190 doit etre parfait. Niveau options le grand gps ( mmi 3g plus ) siege chauffant indispensable toit ouvrant et phares led et s line intérieur extérieur minimum pour moi si tu a ça tu t'en lassera pas facilement de ta voiture

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci pour ton message A6bers

Après mûrs réflexions, je vais me tourner vers le 190.

Je vais demander quelques offres avant la fin de l’année et signer un bon de commande j’espère...

Je partagerai le résultat sur le forum

Merci encore !