Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir aux forum

Jouvre un topic qui nest pas forcément utile mais les modérateurs en feront se quils veulent 😜

Juste pour info, javais un défaut au tableau de bord « adaptative ligths défectueux » avec un logo orange et des flèches vers la droite et la gauche. Bref il sagit simplement de lampoule intersections dans le phare côté conducteur qui a lâché... au lieu de mettre un défaut ampoule lodb affiche carrément un gros défaut Qui fait bien peur. Il sagit dune ampoule H7U ...

Bonne soirée 👍

Posté(e)

Bonsoir aux forum

Jouvre un topic qui nest pas forcément utile mais les modérateurs en feront se quils veulent

Juste pour info, javais un défaut au tableau de bord « adaptative ligths défectueux » avec un logo orange et des flèches vers la droite et la gauche. Bref il sagit simplement de lampoule intersections dans le phare côté conducteur qui a lâché... au lieu de mettre un défaut ampoule lodb affiche carrément un gros défaut Qui fait bien peur. Il sagit dune ampoule H7U ...

Bonne soirée

Bonsoir merci pour l'info. Tu as des feux full led ou xenon ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Xénon et l’éclairage aux intersections lié au gps je suppose, est une ampoule filaments traditionnelle H7 !

Posté(e)

Bonsoir aux forum

Jouvre un topic qui nest pas forcément utile mais les modérateurs en feront se quils veulent

Bonne soirée

J'ai eu la même chose, cette été j'ai paniqué tout l'été en pensant à la douloureuse pour le remettre en route. Mais idem feux d'intersection (que j'appelle antibrouillard HS).

Posté(e)

Oui tu as aussi raison ils font aussi antibrouillard....

Posté(e)

oui d'ailleurs, cette ampoule est elle simple à changer ? car elle éclaire jaune et ce serait plus joli si on pouvait installer une ampoule effet xenon.

@+

Posté(e)

À Thierry S : côté conducteur oui super facile, tu as un cache en caoutchouc souple un peu comme un bouchon, tu ne peux pas le louper ça te donne un accès direct à cette ampoule, et tu tournes un quart de tour en dévissant et lensemble sort. Maintenant côté passager je nai pas regardé...

Posté(e)

Idem j'en avais qu'une de HS j'ai changer les deux pour plus blanc (effet zenon) c'est pas trop trop compliqué à changer.

Posté(e)

Limp75, il y a un réel intérêt à les changer ? Car elles s’allument essentiellement aux croisements de routes, ou par temps de brouillard ......

Posté(e)

Limp75, il y a un réel intérêt à les changer ? Car elles s’allument essentiellement aux croisements de routes, ou par temps de brouillard ......

C'est limp95, effectivement elle s'allume peu souvent juste à chaque croisement de rue ou en braquant les roue. J'ai pas vu de changement notable de l’intérieur mais le reflex dans le bloc optique qui se rapproche plus de la couleur du xénon me va très bien.

Le fête d'avoir le xénon et l'ampoule type halogène quand les deux sont allumé me plaisait pas.