Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

il est enfin arrivé, commandé fin avril, il est dans mon garage ce soir ! Délais tenus et même un peu écourté alors que j'avais ajouté une option après commande.

 

Il est même chaussé des jantes de mon ex-Q5 18" garnies de pneus hiver (les nouvelles jantes dorment jusqu'au printemps). Ils ont mis des Pirelli Scorpion 235/60R18 sur les jantes que j'avais choisies il y a 4 ans.

 

Trop content !

Luc

 

Posté(e)

Félicitations Luc, j ai récupèré le miens ce soir aussi!!! Tellement content....

Posté(e)

Que du bonheur !! Je vais faire des photos ce week-end s'il fait beau.

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

10.000 km de pur bonheur aujourd'hui. Alarme d'ajout d'AdBlue aussi, il me reste 2400km pour le faire.

Posté(e)

Moi la première option que j ai pris c est le pack 24l ad blue!!! Je fais 6000km/mois j en avait raz le bol de faire le plein tous les 2 mois...😉

 

je me régale aussi la différence avec l ancien est forte... 

Posté(e)

Idem pour le 24L Par contre  sur un autre véhicule de la marque j'ai la possibilité de voir le nombre de kilomètres qu'il me reste même quand il est plein et là sur le Q5 j'ai pas trouvé.

Posté(e)

J'ai aussi pris cette option (FK2) !

Posté(e)

Spyman, l'affichage se fait sur l'ODB entre les compteurs, en navigant dans les consommations.

 

Correction, l'affichage n'est plus présent quand l'information de manque n'est plus active. Dommage !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...