Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

capteur de niveau d'huile


triclo

Messages recommandés

salut a tous

l'annee derniere j'ai le voyant sur le tableau de bord capteur de niveau d'huile defectueux qui a aparru je les changer et c'etait bon

la semaine derniere idem

j'ai commande la piece je les change hier et le tableau de bord m'indique la meme choses

j'ai fait 1 diag qui me dit defaut p0197 et p0196 capteur temperature d'huile je vais le commander si je la trouve si quelq'un a une ref merci

mais je comprend pas pk le tableau de bord me dit capteur de niveaux d'huile defectueux

c'est relier ??

j'ai vu sur le forum que cela pouvait venir du capteur de capot qui a l'air de fonctionner vu que le temoin s'allume quand j'ouvre le capot et s'eteind quand je le ferme

une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller chez audi pour commander le capteur de temperature d'huile ils me dise que c'est integre dans le capteur de niveau d'huile

je seche

le magasignier ma dit qui faut que je verifie les cable et la connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben probleme resolu j'ai debranche la fiche souffle au conpresseur et plus de voyant

j'avais mis du wd40 dans la fiche je pense que sa ne fesait rien erreur de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est se que je pense se matin il c'est ralume pfff je pense qu'il y a un faux contact je vais regarder ça cette après midi et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...