Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, benjamin 33 ans vivant près d'Aix en Provence.

Je m’intéresse à l'audi B8 break.

je souhaite connaitre les qaulitées et les défaults de cette auto.

Je souhaite en acquérir une d'ici à février. Mon choix de recherche est une boite auto, et un moteur 3 litres diesel

Voila, ne connaissant pas les différences entre la boite stronic et tiptronic niveau fiabilité et entretien. Même chose entre le 204 cv et le 245cv

La différence entre la phase 1 et 2 de la b8

bref bcp de questions qui orienterons mon choix, sachant que je sais que le moteur et la boite sont réputés incassable donc une auto avec un minimum de 180 000 kms ne me fait pas peur.

Voila au plaisir de vous lire et de trouver la voiture de mon choix grâce à vos conseils ;)

Posté(e)

:welco: ,

Si tu parles de la B8 il doit s'agir obligatoirement de l' A4. Pour les différence entre une phase 1 et une Phase 2, tu trouveras des modif au niveau carrosserie et puissance moteur. Avant Fl les feux avant on les led en forme de vague et après Fl se sont des traits droits.

Pour les moteurs avant Fl 240 après 245. pour le 204 je crois qu'il est passé à 218 après FL mais j'ai un doute.

Posté(e)

merci, oui effectivement c'est une a4 b8

j'ai vu que les optiques ont changées, les moteurs sont passés de 240 a 245 en revanche pour le petit c'est passé de 211 à 204 . bizarre

je voulais savoir si au niveau chassis et autres ils ont changé quelque chose d'autre

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

Audi A6 2,5L TDI V6 Break Quattro Tiptronic 180cv - Jantes Noire Et Chrome 18 Pouces RS6 225/40/18 - Stickers 4 Anneaux Gris Argentés - Teintes Integrales Des Vitres - Full Led & Xenon Avant 6000K - Eclairage Plaque Led - Plaque Personalisée Texte Et Stickers - Sono Bose

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour le 211 Cv c'est un moteur 2.0 Litres essence en TFSI. Le 204 Cv est lui bien un TDI.