Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alertes radar sur le MMI


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je reçois mon A6 de 2014 dans quelques jours :) et je suis entonné de ne rien trouver sur le net concernant les alertes radar sur le MMI :icon_confused:

 

Quelqu'un pourrait-il me rassurer quant à la faisabilité de la chose ?

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alerte radar?! Tu n'aura jamais cette fonctionnalité, elle n'existe pas chez Audi. On est tous déçu d'ailleurs.

Tu n'as plu qu'à utiliser waze ou coyote.

 

Nan sérieux.... vous me charriez là ?!!! :reflexion:

 

Obligé d'utiliser le portable alors qu'on a super MMI qui affiche Google Earth ?? :oops:

 

Ne me faites pas déjà regretter mon 508sw :shakehead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a peut-être moyen de faire quelque chose avec le POI comme ici:

http://forums.audipassion.com/topic/188169-tuto-maj-des-zones-de-danger-sur-le-gps-advanced/

 

Merci je vais creuser.... ça a l'air d'être une très bonne piste :icon_wink:

 

Je récupère ma belle demain à 16h00.... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui marche pour moi et que j'ai trouvé le plus simple.

 

. Sur Lupop je prends les radars pour GPS VW. Cela donne un fichier ZIP duquel j'extrais les radars fixes France (un fichier .ASC par type).

. Avec un petit script (commande DOS TYPE) je concatène tous les fichiers .ASC en un seul fichier .ASC.

. Dans Myaudi rubrique Audi Connect et POI je crée la liste en important mon fichier unique .ASC.

. Je suis la procédure MyAudi pour télécharger le résultat puis en lançant l'application Java Audi générée cela crée ce qu'il faut sur une carte SD (120ko).

. Ensuite dans le MMI (NAV/Guidage/Destinations spéciales/Catégories Myaudi) j'importe mon fichier de ma carte SD.

. Dans les réglages du GPS j'active l'affichage de ce nouveau POI (NAV/Réglages/Contenu carte).

 

Maintenant ce n'est pas top. Je n'ai pas trouvé comment mettre une alerte en approche et si le zoom n'est pas assez bas on ne voit pas.

 

Je vais garder mon Coyote mais si ça vous aide cette procédure fonctionne et prend 5 mn (à réactualiser chaque mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse ;)

 

En fouinant sur le net j'ai trouvé ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/188169-tuto-maj-des-zones-de-danger-sur-le-gps-advanced/page-1

 

Je passe acheter une petite carte sd et j'essaie la manip et je vous dirai si ça bip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...