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Bonjour chère auditistes,

 

Je suis tout nouveau dans le monde de l'Audi.

Je me présente je suis Kévin 27 ans de Seine maritime, je suis actuellement en reconversion pro se qui me fait faire 1000KM par semaine dont la cause ou le prétexte de l'achat de se petit bijou. J'ai toujours eu des voitures qui au final n'ont pas tenues la route donc j'espère que j'ai fait le bon choix pour se véhicule.

Je viens d'acquérir une très belle Audi A3 8P1 1.9L TDI ambiante 105 CV noir 2007 avec 104000 km entretenu et acheté chez Audi.

Pourquoi 105 cv? parce que je ne pouvais avoir au dessus merci les assurances.

Déjà pouvez vous me dires se que vous pensez de ce model ?

 

Et j'aimerais aussi avoir des conseils sur les possibilités de modification esthétique de mon A3 sans entré dans le bobof.

J'aimerais bien lui donner une nouvelle jeunesse a cette belle style S3 ou SLINE " si c'est possible bien sur et dans la limite du fait par sois même" genre de changement de pièces mais pas de la mécanique pur, je ne touche pas a sa puissance juste son esthétisme.

 

Lui changer le PC avant et arrière, lui rajouter les jupes, les feux avant et arrière et si vous avez des idées je suis preneur j'ai un bon budget pour lui faire une nouvelle vie.

Je ne veux surtout pas faire du tuning juste la rendre un peu plus belle quel est déjà, il ne devrais pas avoir grand chose a faire.

Elle est tellement jolie au naturel mais un petit pc et des jolies feu devrais lui faire du bien.

merci pour les futures conseils que vous pourriez éventuellement m'apporter tout est bon a prendre.

cordialement.

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Bienvenue☺

 

Le 1l9 est le choix de la raison et de la fiabilité.

 

Pour les modifs je laisse les expert te répondre mais déjà pour moi votre teinté et pheux arrière ph2 avec de belle jantes et elle serait déjà très bien

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Merci vivian31 d avoir pris un peu de temps pour me repondre.😊

Ta bien raison je vais déjà commencé par les vitres teinté et les feux. Pour les vitres avez vous une adresse a me conseiller ou une manière de faire? Tout en noir profond ou moitié a l'avant et foncé a l'arrière. Et pour les feux vous me conseillez quoi? DSL je te demande beaucoup de conseils mais je ne veux pas faire n importe quoi.

Encore merci et bonne journée à tous.

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Pas de soucis on est la pour ça et pour une fois qu'on a une belle présentation en règle avec photos ca change!☺

 

Pour les vitres teintés c'est difficile de te conseillé sachant que tous le monde ne recherche pas la même chose...

Pour moi a l'arrière ca doit être assez foncé, pour devant la loi maintenant interdit de les teintés donc c'est à toi de voir moi j'ai garder les miennes car je trouve que c'est soit toutes soit aucune...

Pour moi je l'ai ai moins foncé devant car je n'aime pas que ca soit trop foncé pour une question de visibilité donc on me voit quand même et je vois très bien m

aux encore une fois c'est un peu personnel...

 

Pour les feux arrière je te conseil de mettre des originaux de facelift, tu as un tuto ou tu trouvera toute les infos

 

Désolé du pavé

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J'ai essayé de faire au mieux pour la présentation. J'aurais pu mettre plus de photo mais j'arrive pas à réduire l image.

Faut me laisser du temps pour maîtriser se genre de manip. 🤣😅🤔

Je pense que je vais faire comme toi teinte bien noir a l'arrière et mois fonce pour l'avant.je vais aller faire des devis ce week end j'espère ne pas en tirer pour 800e.

 

Pour les phares je vais prendre les facelight d origine faudrait que j'arrive a trouver le bon tuto. Mais du coup avec ma voiture si je change les feux je n est pas à changer pc aile capot et comme d'autre? J'ai lu pas mal de sujet mes c'est assez compliqué de bien si retrouvé quand on n'a pas l habitude.

😥😶🙄

Tkt pour le paver je suis pareil et ça me dérange pas de lire surtout quand des personnes prennent le temps pour me repondre.

Encore merci

Cordialement

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Pour les photos t'en a déjà mis sans qu'on est besoin de te demander c'est super t'en fait pas. Sinon faut passer par un hébergeur hostingpics par exemple tu les upload en 800x600 et tu vole le lien forum dans ton message.

Sinon sur smartphone utilisé l'appli tapatalk.

 

Pour les pheux je parler des arrières car pour les avants effectivement tu doit tous changer pour des oem donc gros budget et boulot perso je le ferai pas à mois de garder voiture jusqu'à sa mort.

 

Pour les vitres si on t'annonce 800 euros va ailleur!

 

Oui les pheux que tu as mis en photos je sais pas du tous et surtout faire attention à la qualité notamment l'intensité d'éclairage des led qui est pas génial des fois...

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Invité

Pour les vitres 350 perso !

 

L'arrière full noir je mettrais et l'avant un peu moins tout comme vivian pour garder la visibilité la nuit surtout...et la magnifique loi depuis janvier 2017...

 

+1 pour les jantes ! Ça changera tout déjà ;)

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-1000 pour les feux, quitte a avoir ce type de feux des xenons oem sans correcteur mais bien regles c est mieux... Vitres jantes 18 feux arriere mais c est pas un modele avec un chassis rabaissé dc ca risque de faire surelevé les jantes en 18...

 

Perso j opterais sur un kit s3 complet un kit amortisseur des jantes 18 une repro a max 130cv

Environ 2000 euros mais la ca change tout

Puis plus tard les feux arriere fl les vitres et des xenons oem

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Merci de vos reponses.

Alors pour les vitres j ai fait plusieurs devis et j'ai trouver un garage qui me le fait pour 236ttc mais que l arriere, plus aucun ne touche à l'avant depuis la nouvelle loi.😣

Du coup j'ai rdv samedi prochain pour le faire.😊

Pour les feux vu se que vous me dites je vais pas toucher à l'avant juste l'arrière. (Meme si jai trouver un petit tuto sympathique sur le site sur comment ajouter des leds dans les feux). Mais Du coup, Vous avez une référence de feu qui irais parfaitement à l arrière s en aucune modif juste débrancher et rebrancher?un truc sympas un peu plus design.

 

Flyn c'est vrai qu' un kit s3 me plairait aussi beaucoup mais je n en trouve pas qui irais sur ma voiture. Je dois mal chercher! Pas de repro en vu je veux pas prendre de risque avec l embrayage il est neuf et à 108000km c'est peut être risqué.

 

J'ai a nouveau une petit question j'ai vu des ecran gps tactile sur un site à 329e. Sur le site c'est écrit que les branchement son identique à se d origine.

J'ai un doute quelqu' un peu me dire si je prend un risque en prennent se produit ou non?

AUDI A3 (2003-2012) ANDROID 7.1 AUTORADIO GPS DVD USB SD TV DIGITAL DVB-T

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Flyn c'est se genre de kit que tu parle à 500e ?

Ça irais sur la mienne?

Il est jolie mais je sais pas si je serais le monter sur l A3.

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Les feux arrière trouve des origines d occase en bon état de facelift c'est quasi plug and play, c'est plus jolie et ca dénature pas la voiture mais c'est mon goût bien-sûr...

 

Par contre investit dans un vag com ca te servira beaucoup et sera rentabilisé très vite!

 

Pour la reprog a ce kilométrage pas de crainte à avoir si bien fait... et si ton embrayage est neuf il résistera très bien mais ca c'est à toi de voir... habitué toi déjà à la voiture être sur que tous va bien et tu verra après... encore une fois ce n'est que mon opinion.

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Pour les feux arrière cela irais bien non?

le vagcom c'est un câble? J'ai regarder ça vaut 40euro?

Si c'est ça je vais en commander un.

Pas de repro de prévue pour le moment.

Je sais que le moteur devrais tenir mais l'assureur ne serait pas très d'accord!

Sinon pour les ecran vous en pensez quoi?

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Vag com effectivement c'est un cable qui sert au diagnostique et pour le codage lors de modifs... les copies tourne à environ 40 euros oui☺

 

Pour les feux c'est bien ça je vis pas bien depuis le tel mais ils ont l'air bien ceux de oscaro. Moi j'aime bien ca rajeunie le cul sans dénaturé.

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Bonjour tout le monde

Adjugé vendu pour les feux arrière cerise de chez oscar. Je les trouve trop jolie.

Ils sont commander 160e et arriverons dans la semaine.jai craque dans la nuit et Je les ai commandé.😊 Je vais les poser le week end prochain en même temps que le fumage des vitres.

Ça sera Une bonne chose de faite.

Du coup pour le vagcom celui a 40e ferais le taf ou non?

Et pour l'écran vous avez un avis ou pas?

Encore merci de vos réponses les gars c'est cool de votre part.

Bon dimanche à tous.

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Ce gps m intéresse vivement mais j'ai un doute sur la fiabilité du produit et les branchement a effectué pour sa mise en route. Quelqu un peut me donner son avis?🙁😓😊😊

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Pour les feux regarde le tuto mais je crois qu'il faut un adaptateur ou un codage au vag com mais pas sur...

 

Pour le vag oui normalement ça fait le taf juste vérifié avant commandé qu'il permette bien le codage et pas juste la lecture défauts

 

Pour le poste désolé je suis une bille la dedans je peu pas t'aider mais quelqu'un te donnera des infos un peu de patiente

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:coucou:

 

Pour les feux, normalement, un simple câble adaptateur doit suffire. Sinon peut-être un recodage VAGcom, mais pas sûr. :unsure:

Pour le câble VAGcom, recherche une version 17.xx au moins. Tu auras tous les derniers modèles, si jamais tu changes de voiture ou veux aider un ami.

Pour le poste, attention aux systèmes non OEM. S'il n'y a pas une bonne notice d'installation, ça peut être galère, notamment pour reconnecter tous les périphériques (Volant MF, BT, etc...).

 

:coucou:

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Pour les feux xénon oem le branchement est oem si mes souvenirs sont bon je l ai fait sur la mienne... La seule chose mes feux faisaient strombo... Il fallait effectivement le codage au vagcom pour régler le soucis. Au passage active le reste des options via le vag

 

Pour les vitres d où es tu car en banlieue parisienne tu peux encore faire du 100% foncé même à l avant à peu prêt partout et pr 150 euros le véhicule complet

 

Pour la repro je le ferais les yeux fermés la base de nos moteurs sont les anciens 1,9l et il y avait des 1,9 tdi 130 d origine.. après je dis bien 130 max.. pas 150 ou autre.. et si tu restes avec la même conduite tu gagneras 1l de conso

 

Pour le pare choc c est ca... Mais un pare choc s3 avec 105 CV si tu mets les bas de caisse et le pare choc arrière j espère que tu ne croiseras pas un m3 qui a envie de faire la course... Moi je guetterais le bon coin si j étais toi pr un pare choc sline avant arrière

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