Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C5: RNS-E et bose


kily

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une A6 de 2001 sur laquelle j'ai installé un RNS E qui est bien configuré. J'ai aussi un caisson de basses d'origine dans le coffre (celui avec la prise rouge à 8 ou 10 fils de mémoire).

 

J'ai installé à la place un caisson bose et des hauts parleurs bose à l'arrière.

Je souhaite que le Bose gère seulement les hp arriere, et le RNS E les hp avant.

 

 

1) Comment dois-je m'y prendre?

2) Connaissez-vous la référence de la prise du coffre marron qui se branche sur l'ampli bose?

 

J'ai lu pas mal de sujets entre autre sur ce forum, dont le schema de vladi6, mais il reste encore des petites incohérences.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos scalpa88!

 

J'ai fait des croisements avec d'autres fichiers, je n'ai à priori aucun fil à tirer.

 

Cependant, en regardant les fils 16 et 17, ne sont-ils pas inversés dans le schéma?

 

Quelques infos que je rajoute:

 

Le 13: Borne 30, c'est le + 12V

Le 24: Borne 31, c'est la masse

Le 25: Plus commuté, c'est le Remote.

 

 

-Voici la prise rouge que j'ai à l'origine, avec la numérotation:

152598schemacablage10pin.jpg

 

 

On ne voit pas bien la prise, il faut la lire comme suit:

 

8 4

7 10 3

6 9 2

5 1

 

 

 

 

-La correspondance des câbles est la suivante (en allemand, mais c'est compréhensible):

636069priseampliblaupunkt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à brancher l'ampli Bose sans la prise, grâce à des cosses plates un peu adaptées, ça fonctionne!

Par contre, j'ai un bourdonnement de l'ampli, ne faut-il pas changer le pin du connecteur quadlock du pin 3 au pin 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon branchement de base sur le quadlock avec le bose , le pin 7 du connecteur B est branché a la masse , il sert a brider le bose ,moi je l'ai débranché comme ca les basses sont plus puissante

le pin 13 connecteur D , c'est lui qui allume l'empli quant tu met en marche le RNSE

 

160328092339391914102306.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne parfaitement, j'avais une mauvaise connexion au niveau des cosses de l'ampli.

 

Merci pour ta patience et tes infos scalpa88!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...