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kily

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  1. Je reviens apres une longue absence. ayant réalisé l'opération, il s'agit d'être méticuleux mais ça se fait! J'ai acheté la lentille (reconditionnée) sur Aliexpress pour une vingtaine d'euros.
  2. Merci pour tes conseils, j'en parlerai ici dés que j'y toucherai.
  3. Salut, j'ai changé et recodé le boitier ESP, il a nécessité de tâtonner jusqu'à retrouver le codage de la voiture initiale (une A4) pour le débloquer et l'adapter par rapport aux options de ma voiture, dixit le technicien. En même temps, il a du regarder dans le compartiment de la roue de secours pour retrouver les codes correspondants. Du coup, plus de probleme. J'ai vérifié les connecteurs du montant de porte avd, pas de souci. Aussi, le moteur bloqué à 1200 tr/mn provient je pense d'un module electronique qui a pris l'eau. Tu as raison concernant le boitier confort, j'ai toujours les soucis d'alarme et d'eclairage , faut que je démonte ça bientôt, c'est difficile?
  4. Je rajoute ma petite contribution: On trouve ces joints dans les pays de l'est pour une vingtaine d'euros. Reference: AKUSAN TR1326 aussi vendus sous la marque LCC Products. Fabriqués en Turquie. Exemple: https://www.autoaibe.lt/detales/variklio-dangtelio-tarpines/akusan-tr1326-variklio-dangtelio-tarpines-6vnt-448799?typeno=0 Ils se sucrent bien chez VAG-Discount.
  5. Ah oui, j'ai eu un autre souci: hier, la voiture s'est bloquée à 1200 tr/mn et le voyant de préchauffage clignotait, ça vient apparemment de l'infiltration d'eau, comme ici: http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet482067.htm
  6. Ca m'aide beaucoup même! je prévois de remplacer ce J104 en fin de semaine, j'ai la pièce de rechange. Par contre, celui-ci doit être recodé comme frankr171 l'a indiqué je pense, non? Ne serait-ce que parce que les options de ma voiture sont différentes de celles de la voiture donneuse. Sur VCDS, c'est le module 35 ou 46? Je n'avais pas aperçu d'autres connecteurs dans le montant près de la porte, mais je vais y jeter un coup d'oeil. Il faut démonter le montant pour ça?
  7. Bonjour, Frankr171, merci, c'est exactement ce que je cherchais. Alfnomad, merci pour ta réponse complète, je vais te résumer le souci , je pense que le problème est différent: Après une période pluvieuse, de l'eau s'est infiltrée dans l'habitacle, sous la moquette le coté passager, à cause des trous d'évacuation bouchés sous la baie du pare-brise. Résultat, j'ai eu les 3 bips avec le voyant ABS et ESP et le gros point d'exclamation s'affichant au milieu du tableau de bord. Les lumières intérieures commencent à s'allumer et s'éteindre comme elles veulent, l'alarme du bas de porte conducteur ne s'allume plus. Le boîtier confort identique à celui-ci http://www.e-autogroup.cz/858-1296-thickbox/jednotka-esp-audi-a6-8d0-907-389-e.jpg. était oxydé de l'interieur et au niveau des cosses. C'est un boitier confort, mais il est aussi écrit Electronic Stability Program, ou ESP. J'en déduis que le boitier confort gère aussi l'ESP, d'où les 3 bips. Ce qui confirme mon diagnostic, c'est que le boitier ABS n'a pas l'air touché, il a toujours fonctionné correctement jusqu'à l'avarie d'eau. Le garagiste a fait un diagnostic avec le logiciel Bosch, et le capteur d'angle de braquage fonctionne. J'ai bien sûr vérifié les fusibles du côte de la portière, et les gros au dessus des pédales. y en a-t-il d'autres à vérifier?
  8. Merci killvinci, je devrais bientôt recevoir le cable pour faire mes branchements.
  9. Bonjour, mon boitier confort - ESP est en defaut et je souhaite le changer. Aussi, j'ai lu ici qu'il fallait prendre le code de l'ancien boîtier pour mettre l'identique sur le nouveau. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure exacte à faire sur le Vagcom? Merci
  10. Merci ZIPPO45, j'ai normalement trouve un module qui termine par F et qui a toutes les fonctionnalités. J'aimerais câbler le bluetooth, je ne veux pas acheter l'adaptateur quadlock + prise BT, ça rallonge inutilement le faisceau. Si j'utilise seulement la prise BT comme ci-dessous, quelqu'un sait comment brancher le tout? voici le lien de la prise qui m'interesse: https://www.google.fr/search?q=bluetooth+wiring+rnse&client=firefox-b&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj746niiMbWAhUPUlAKHdj8DMkQ_AUICygC&biw=1366&bih=636#imgrc=Q9YeheZQ6WhTaM:
  11. Bonjour, je voulais savoir su le module audi n°: 8P0 862 335D était compatible avec une A6 C5 équipée du RNS-E en seconde monte et disposant du canbus?
  12. Vu que le GPS fonctionne maintenant, j'ai pu tester les commandes au volant, tout fonctionne, impeccable. Merci encore scalpa88!
  13. kily

    A6 C5: RNS-E et bose

    Ca fonctionne parfaitement, j'avais une mauvaise connexion au niveau des cosses de l'ampli. Merci pour ta patience et tes infos scalpa88!
  14. Bonjour Audinibili, on ne voit plus les photos, est-ce que c'est possible de les remettre?
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