Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurais aimé connaître le type exact d'huile à utiliser sur le moteur 2.0 TFSI 190cv de la 8V FL. De plus, est-ce qu'il y a une marque à utiliser ?

D'autre part, avez-vous déjà constaté une consommation d'huile excessive avec ce moteur ?

Merci

Posté(e)

C'est pas seulement sur l'A4 l'huile 0W20 (moteur Ultra) ??

Posté(e)

non c est marquer dans le manuel ta bien la norme 580 00 et le moteur A4 190 et le mm que sur la A3 .

apres ta une autre norme pour les revision tout les 15000 km norme vw 502 00

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

révision faite avec la 508 00 acheter moi même et la concession ma dit c'est bon , référence 508 00 il l avais que en commande ,il ma dit de la commander sur internet ça me reviendra moins chero , donc changement filtre a huile et huile payer 100E

l huile acheter sur internet reviens a 100 E donc 200 E la révision au total .

Il ma dit que j aurai payer plus si il aurai commander l huile .

Et j ai pris 6 bidon de 1 litre et il on presque mis les 6 litre , je pensais qu il y avais 5, 2 litres sur le tfsi 190 cv.

Sur le dernier bidon il me rester 200 ml .J ai fait le contrôle chez moi et je suis bien au max . Donc on es pas loin des 6 litre d huile sur ce moteur .

Posté(e)

sur la S3 il me semble qu'ils sont restés avec l'huile 507 00.

Posté(e)

a je ne sais pas mais pour le tfsi 190cv c'est bien ce qui es marquer dans le manuel , même a la concession il ne le savais pas sur le coup mdr

Posté(e)

Tu as déja fais a révision Everglide ?? pas chez audi je suppose ?

Posté(e)

si chez audi mais j ai acheter l huile moi ça revient moins chero , le mec qui ma pris la rendez vous ma dit tu peux acheter l huile toi ça te fera des économies , oui j ai déjà fait la révision elle na que 10 000 km mais chez moi c'est une règle la première révision je la fait toujours avant sur moteur neuf .

Posté(e)

Et bien surprenant, tu as de la chance d'avoir un service atelier aussi complaisant

Posté(e)

oui j avoue yvan la concession et cool , donc les révisions suivante ça sera pareil j achèterai l huile moi .