Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comment on sait si ils sont degivrants??

si ils le sont , ils degivrent tout seul sans rien faire?

Ou faut appuyer qqpart?

merci

Posté(e)
Comment on sait si ils sont degivrants??

si ils le sont , ils degivrent tout seul sans rien faire?

Ou faut appuyer qqpart?

merci

40705[/snapback]

S'ils sont dégivrants pour les allumer il faut appuyer sur le bouton du dégivrage de la lunette arrière cool.gif

Posté(e)

Sur mon old A3,je me souviens que le dégivrage fonctionnait non stop....J'ai même été étonné sur la nouvelle parce que sur celle-ci ,il faut que la T° extérieure soit très basse ou ,il faut activer le dégivrage de la vitre arrière.... coucou.gif

Posté(e)

Et bien pour mon a3 actu pack attraction 8/2003 ( et oui j'aurai pas la new avant janvier arg.... mad.gif )

Ils fonctionnent à une température extérieure inférieure ou égale à 5°C et il n'est nullement nécessaire d'appuyer sur quoi que ce soit. Si ta région te le permet en ce moment ( 18°C ici rolleyes.gif ), passe le revers de la main sur les glaces au démarrage et si celles ci chauffent tu le sentiras forcèment. La méthode un peu plus radicale consiste à déclipser une glace de rétro: il faut qu'il y ait un fil raccordé à une cosse soudée sur la glace.

Je sais aussi que par le passé il y avait une position sur la commande de rétro pour les activer. Quelle est la date de fabrication de ta a3.gif ?

Et voilou coucou.gif

Posté(e)
ben c 1 ambition de 2001

en fait ca correspond au pack hyver non?

40753[/snapback]

Sorry là je vais pas te raconter de blagues c'est tellement complexe que je préfère laisser ça à d'autres et ne pas me prononcer

biggthumpup.gif

Posté(e)

En tout cas je trouve inadmissible que les rétros ne soient pas dégivrants de série furious.gif

Posté(e)
En tout cas je trouve inadmissible que les rétros ne soient pas dégivrants de série  furious.gif

40813[/snapback]

Sur la New? c'est même un Scandale!!!!!!!!!!

drive.gif Heureusement M.Audi nous livre le volant quand même quoique plastique sur Attraction...

colere.gif

Posté(e)

drive.gif  Heureusement M.Audi nous livre le volant quand même quoique plastique sur Attraction...

colere.gif

40820[/snapback]

Enfin, moi le vendeur quand je vais le voir je vais lui faire remarquer...

Posté(e)

drive.gif  Heureusement M.Audi nous livre le volant quand même quoique plastique sur Attraction...

colere.gif

40820[/snapback]

Sur l'ambition ,c'est de serie...Pas sur les autres.??

Posté(e)
Enfin, moi le vendeur quand je vais le voir je vais lui faire remarquer...

40823[/snapback]

Elle t'a été livré?

Posté(e)
Elle t'a été livré?

40831[/snapback]

Non, je finis les négociations. Je la commande le 29... mais je ne sais pas encore à qui diablotin.gif

Posté(e)
Non, je finis les négociations. Je la commande le 29... mais je ne sais pas encore à qui  diablotin.gif

40832[/snapback]

Ok ok.

Tu as une reprise?

Posté(e)
Ok ok.

Tu as une reprise?

40834[/snapback]

Ben, ça va être ma première voiture donc pas de reprise.

Posté(e)
Ben, ça va être ma première voiture donc pas de reprise.

40841[/snapback]

Tu ne sais pas la chance que tu as alors.

Look un peu sur www.autoplanet.com si tu veux quelques explications elles sont simples. Ce sont des négociateurs. Ils envoient toujours le client vers une concession d'un région. Du même coup la concession vend plus ou moins 15-30 véhicules qu'elle n'aurait pas vendu par mois. Résultat: la voiture est Française, livrée en concession Audi et ils m'ont même proposé le titre de transport pour aller la chercher. Le gros point + c'est que ils m'ont proposé -13%!

bien.gif

Posté(e)
Tu ne sais pas la chance que tu as alors.

Look un peu sur www.autoplanet.com si tu veux quelques explications elles sont simples. Ce sont des négociateurs. Ils envoient toujours le client vers une concession d'un région. Du même coup la concession vend plus ou moins 15-30 véhicules qu'elle n'aurait pas vendu par mois. Résultat: la voiture est Française, livrée en concession Audi et ils m'ont même proposé le titre de transport pour aller la chercher. Le gros point + c'est que ils m'ont proposé -13%!

bien.gif

40853[/snapback]

Si si je me rends compte la chance que j'ai. Enfin bon, dans mon cas c'est un peu différent aussi...

Sinon ton site il ne fonctionne pas sad.gif

La technique est astucieuse en tout cas. bien.gif

Posté(e)
Si si je me rends compte la chance que j'ai. Enfin bon, dans mon cas c'est un peu différent aussi...

Sinon ton site il ne fonctionne pas sad.gif

La technique est astucieuse en tout cas.  bien.gif

40858[/snapback]

Si il fonctionne j'en viens

Posté(e)
mais c'était      .fr          sorry

40867[/snapback]

Ouais mais ils n'ont pas de Sportback sad.gif

Posté(e)

40870[/snapback]

M'etonnerais bien tu peux tjs demander un devis pour A3 3P en precisant que c'est une spk qui t'interesse.

Posté(e)

40870[/snapback]

ouai vaut mieux que t'ai rien dit ,ça m'étonnais aussi. Il faut utiliser sa molette de souris pour voir les Spk plus bas.... rolleyes.gif

Posté(e)

Enfin, pour en revenir au sujet : les rétros dégivrants ça devrait être de série sur une attraction furious.gif

Posté(e)
Enfin, pour en revenir au sujet : les rétros dégivrants ça devrait être de série sur une attraction furious.gif

40887[/snapback]

C'est bien vrai mais avec les - 13% tu pourras largement te les payer et même prendre une ambition (sur laquelle t'auras tjs pas les rétros dégivrants) arf

bien.gif

Posté(e)
C'est bien vrai mais avec les - 13% tu pourras largement te les payer et même prendre une ambition (sur laquelle t'auras tjs pas les rétros dégivrants) arf

bien.gif

40900[/snapback]

Ben non parce que je suis parti sur une Ambition Luxe et elle les a pas... Hallucinant

Posté(e)
Ben non parce que je suis parti sur une Ambition Luxe et elle les a pas... Hallucinant

41000[/snapback]

Je sais mais je m'en fiche car aujourd'hui encore 18°c ici holiday.gif

Posté(e)
Je sais mais je m'en fiche car aujourd'hui encore 18°c ici holiday.gif

41275[/snapback]

bleble.gif Frimeur

bien.gif