Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

où puis je me procurer ces coques?

j'ai cherché sur ebay.fr et ebay.de mais rien en ce moment........

quel prix?

Posté(e)

je viens de commander avec un autre forumiste des coque pour A3... en fait faut changer completement la partie peinte du retro et donc c'est plus beau qu'un truc collé. On a payé 94€ chacun + 12€ frais de port depuis allemagne. Si tu es interessé dis le et je t'envoi le mail du vendeur car il y a pour toute les audi! Certains forumiste en ont deja de cette marque là et ils sont de bonne qualité. Tu speak englais si jamais pour le vendeur??

Posté(e)

envoie moi par mp, je devrait m'en sortir en english, sinon il y a les traducteurs,.........

Posté(e)
envoie moi par mp, je devrait m'en sortir en english, sinon il y a les traducteurs,.........

306634[/snapback]

Moi aussi je serais interessé par les coques ...

Tu peux me transmettre aussi l'adresse ?

Merci d'avance

Posté(e)
je viens de commander avec un autre forumiste des coque pour A3... en fait faut changer completement la partie peinte du retro et donc c'est plus beau qu'un truc collé. On a payé 94€ chacun + 12€ frais de port depuis allemagne. Si tu es interessé dis le et je t'envoi le mail du vendeur car il y a pour toute les audi! Certains forumiste en ont deja de cette marque là et ils sont de bonne qualité. Tu speak englais si jamais pour le vendeur??

306534[/snapback]

Hello,

tu les a reçu les coques ? est-ce que la qualité est bonne ?

tu pourras mettre quelques photos pour voir le résultat ?

merci d'avance

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

pour les coques vas voir ici

moi j ai commandé les miennes las bas et franchement nickel se sont des in pro aussi comme sur ebay

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous j'ai commandé des coques de retro chromé en les recevant j'ai eu une mauvaise surprise j'ai deux grandes coques alors que sur mon A6 de 2000 j'ai 1 grand a gauche et 1 petit a droite quelqu'un aurai t'il une petite coque de retro en echange d'un grand merci

Posté(e)

Perso j'en ai marre de chercher sur ebay, car soit trop cher soit pas de paiement via paypal, alors comme j'ai déja entendu pas mal d'avis positifs sur le site poster par French............je les commanderais sur se site.

:coucou:

Posté(e)

bartouille j'en ai commandé des tous neuf mais je voulais avec un petit retro coté passager si toi tu veux deux grand retro et que tu ai vers paris je peux te les revendre il sont tout neuf je les ai acheté 100€ avec le port repond moi si sa t'interesse