Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

souci de déclenchement alarme d'origine


ptiloupti

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous

 

Possesseur depuis maintenant plus d'un an d'une charmante petite Audi A2 noire 1L4 Tdi de 2001 , je me heurte depuis plus d'un mois a un souci dont je ne trouve pas la solution . Comme je le dis dans le titre mon alarme commence a devenir un vrai problème , elle se déclenche de plus en plus souvent et ce sans raison apparente . A chaque déclenchement j'ai beau faire le tour de la voiture mais rien d'anormal , d'autant que certaines fois a peine est elle verrouillée qu'elle sonne ! J'ai beau désactivé par le bouton placé dans le montant portière conducteur ça ne l’empêche de sonner .

j'ai vraiment besoin de votre aide ( et mes voisins aussi :) )

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Le 26/07/2017 à 12:52, ptiloupti a dit :

Tout d'abord bonjour a tous

 

Possesseur depuis maintenant plus d'un an d'une charmante petite Audi A2 noire 1L4 Tdi de 2001 , je me heurte depuis plus d'un mois a un souci dont je ne trouve pas la solution . Comme je le dis dans le titre mon alarme commence a devenir un vrai problème , elle se déclenche de plus en plus souvent et ce sans raison apparente . A chaque déclenchement j'ai beau faire le tour de la voiture mais rien d'anormal , d'autant que certaines fois a peine est elle verrouillée qu'elle sonne ! J'ai beau désactivé par le bouton placé dans le montant portière conducteur ça ne l’empêche de sonner .

j'ai vraiment besoin de votre aide ( et mes voisins aussi :) )

merci a tous

Bonjour,

 

jai exactement le même problème que je vous ... elle se de lenche jour et nuit sans raison ... j’en peux plus mes voisin aussi 🙄 help 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...