Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Je possède depuis 4 ans une belle A4B8 Avant avec MMI 2g mais voila , depuis quelques jours ,lorsque j'enclenche la marche arrière , l'affichage audi parking ne se fait plus sur l'ecran du MMI, il ne me reste que les "bips" pour m'indiquer la distance .... ( il m'arrive la même chose avec la prise AUX dans l'accoudoir, je ne peux plus choisir la source, il n'y a que CD ).

Quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer ?

Alors je précise que tout cela fonctionnait il y a peu de temps !
Si toutefois , quelqu'un a une idée et un vagcom pour un diagnostic , je suis preneur !

Merci

Posté(e)

Bonsoir ,

bon alors personne ne peut répondre a ma question ?

ou eventuellement me rediriger vers des cas similaires résolus ?

merci

Posté(e)

Tu es passé en concession entre temps ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un problème similaire, lorsque j’enclenche la marche arrière, je n'ai plus de bip bip du radars de recul. je n'ai également rien au niveau de l'écran !!!!

Est ce que quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement.

Je suis à coté de Lavaur dans le tarn.

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Je vais essayer de faire ce reset et vous tiens au courant.

Merci

Cordialement

Posté(e)

Suite à mon pb qui pour lequel aucun membre ne pouvait m'aider, je suis donc allé en concession à Albi et je suis tombé sur des pros très sympa !

Tupet81 , si tu ne trouves pas de solutions via le forum , je te conseille de téléphoner ds un premier temps à Audi Albi pour prendre rdv et qu'un tech contrôle les entrée/sorties au vagcom.

Moi , ils m'ont réglé le problème !

D'ailleurs je vais y revenir car depuis peu ,j'ai craqué pour une A5 sportback et y à le mm soucis ...

Tiens nous au jus

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre le même souci actuellement que je mets sur le compte des fortes chaleurs...

Quand mon A4 patiente par 37°C sur un parking, au démarrage l'écran du MMI ne s'allume pas du tout ( pas de radio, ni possibilité d'accéder aux autres menus). J'ai les bip du radar de recul mais pas l'image de ma caméra...

Après quelques minutes clip en route tout redevient normal ; je me suis demandé si cela n'était pas une sorte de protection pour ne pas faire griller les composants par forte chaleur...