Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter une Audi A3 S line, je me suis pas poser la question pendant l'achat mais pour moi vu le prix du véhicule et la finition il me semblait logique d'avoir un GPS de série. En appuyant sur le bouton NAV je tombe sur un message m'indiquant que le GPS n'est pas installé.

Après quelques recherches je pense avoir le MMI Radio celui avec une seule carte SD (je comprends pas l'intérêt de la touche NAV alors)

est ce techniquement possible de mettre le GPS ? Par atelier ou avec une carte SD par exemple

Merci

Posté(e)

Bonjour,

Tu dois avoir la préparation à la navigation, c'est à dire que techniquement tout est là pour recevoir le GPS, sauf qu'il n'est pas actif. Il faut donc passer par la concession pour débloquer la fonction, payer la licence et la cartographie sur carte SD. Ce qui revient à env. 600 € !! Oui oui 600e. Autant prendre un GPS nomade avec mises à jour gratuites à vie.

J'ai moi même une A3 8v S'Line avec la préparation à la Navigation et le même message "Navigation non activée"

Malheureusement sur les allemandes, tous ce monnaye..

Envoyé depuis Tapatalk

Posté(e)

Bonjour.

L' année dernière je voulais acheter une A3 8V S Line mais malheureusement sans GPS ni radar de recul. Grosse déception pour un modèle S Line. J'ai demandé a la concession et réponse est: ce n'est pas impossible .Il n'y avait pas d'antenne requin sur le toit.