Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Gros fan de la C5 phase 1, cela fait 2 ans maintenant que je roule avec une Avant Quattro 2.5TDI 150 BVM plutôt bien optionée

Et chaque fois que je trouve une donneuse à pas trop cher, je la prends, et je retrofit ce que je n'ai pas et qui me plais...

J'ai donc les Xenon d'origine + laves phares...

J'ai malheureusement 3 problèmes:

1: Avant, sur mon ancienne A6 j'avais une version sans xenon, et quand, sur ma nouvelle, je les ai eu... j'ai toujours trouvé que ceux ci éclairaient très mal, j'ai changé les ampoules, mais je crois que je ne suis jamais parvenu à visser celles-ci correctement... y a t'il un truc? en tout cas, aucun changement, ça éclaire mal...

2: j'ai pris un sanglier... pas de dégâts apparents, mais j'ai constaté que l'engrenage de réglage des phares avait sauté, résultat: si je pousse sur l'axe qui dépasse, mon phare bouge dans tous les sens, je me demande si je dois tout changer pour si peux

3: vu que j'avais une donneuse de 200.000km et que la mienne approche des 400.000, j'ai greffé le train arrière complet (avec le capteur de hauteur), j'étais content, car mon ancien capteur était fonctionnel, mais le bras tenait à la pièce avec des colsons, tout cassé... je pensait donc que j'allait enfin voir clair la nuit

---> mais depuis ce changement, mes phares éclairent le sol... ils ne remontent plus quand je démarre... c'est particulièrement irritant, car même les longues portées sont impactés

Donc mes questions: j'ai une donneuse (ma vieille A6) avec une optique halogène en super état, et sans réglage automatique de position des phares, pensez vous que je peux utiliser ces blocs optiques tout en conservant le réglage automatique, et les xenons?

Avez vous une idée pour mon capteur de garde au sol?

Vos xenons, ils éclairent bien ? (attention: phase 1)

Merci!

Posté(e)

Salut pour les xénon qui éclaire mal tu peut prendre un porte manteau et tu le pli pour faire une grande tige . Et au bout tu met un petit bout de chiffon accrocher avec du stoch .

Et tu nettoie l'intérieur de ta l'entille c'est remplis de poussière blanchâtre . Sa sera déjà un petit plus .

Sinon il faut ouvrir le phare pour nettoyer les lentilles et remettre un coup de bombe chromé pour accentué l'effet miroir derrière le phares

"Au cas où j'ai des ampoules Philips ultra blue neuf si ta t'intéresse pour pas très chère "

Après tu doit avoir les correcteur d'assiettes qui sont hs sûrement . A voir si ce n'est pas relié as un fusible

Pour vissez les ampoules tu as une bague en plastique à remettre et il me semble que tu as un cran à mètre dans l'axe et ensuite tu tourne un quart de tour et normalement ça bouge plus

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour vissez les ampoules tu as une bague en plastique à remettre et il me semble que tu as un cran à mètre dans l'axe et ensuite tu tourne un quart de tour et normalement ça bouge plus

C'est justement ça le problème... je mets le cran dans l'axe et... impossible de faire un quart de tour lorsque l'ampoule est la

Quelle est la référence de l'ampoule?

Posté(e)

L'ampoule c'est D2S . Pourtant ça doit tournée facilement une fois que c'est bien placé

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk