Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yes je me souviens bien de la butée et je l'avais dit au cc blésois, mais non, pour lui c'était la boite à remplacer, bref ce sont une belle bande bande de trimards ici.

La directrice de la concession, qui est propriétaire d'une dizaines de concession voisine à Blois et vers Tours refuse de m'aider car selon elle mon coup de gueule dans le showroom aurait fait "beaucoup de mal à la concession" je la poursuit donc avec ma protection juridique et nous somme sur la voie d'un arrangement, mais je me méfie encore pour le moment.

et je précise que lors d'un très très gros clash avec chef d'atelier, celui ci a complètement craqué et m'as avoué que cette concession faisait n'importe quoi, que des voitures n'avait pas était touché depuis 4 mois à l'atelier, qu'ils manquent de personnels et que qu'il à déposé sa démission car il n'en peut plus de subir tout ce stress...

Une histoire de fou.

Sans en faire un roman voici un extrait copier de ma mise en demeure qui dresse un tableau comparatif des deux concessions ;

-Voiture restée chez vous plus de 3 mois.

- En 2 mois et demi, pas un seul coup de fil de la part du chef d’atelier pour m’informer de l’avancé des travaux.

- Voiture qui ressort avec de nouveaux symptôme ( tremblement, calage, mise en sécurité du moteur et j’en passe)

-je souhaite récupérer mon véhicule, on me demande de patienter 15 jours pour les 3 heures de remontage nécessaire, une semaine avant le jour je repasse un coup de fil afin que votre équipe n’oublie pas ma voiture, une semaine, 7h de train et pas loin de 600 km plus tard, lors de mon arrivé chez vous on me dis tout simplement que ma voiture n’es pas prête.

- on me rend la voiture dans un état lamentable, excrément séché d’oiseau sur la carrosserie ( carrosserie taché au passage), tache de gras sur les sièges, et trace de pate à carter aux quatre coins du compartiment moteur.

-finalement, toujours aucun diagnostic précis après 3 mois d’immobilisation, à part un éventuelle remplacement complet du moteur….

)Mon rendez vous dans une autre concession à été injustement empêcher par la faute et les propos de monsieur ****************(le chef d'atelier de blois) qui à dis son homologue de tours que « la voiture à de gros problème, que celle ci ne démarre pas, et arrivée sur plateau) ce qui, évidemment est totalement faux.

A titre comparatif voici les travaux effectuer par la concession Audi saint genevièves des bois :

-Diagnostique du véhicule posé en une semaine :

- diag de base : problème de filtre à huile

- facteur aggravant ; excès de pote à carter ayant bouché la rampe de graissage du haut moteur entrainant un manque de lubrification et une surchauffe d’un certain nombre de pièces.

- Durée éstimée des travaux de remise en état : 1 semaine

- Durée réel des travaux de remise en état : 5 jours

- Remise effectué sur les pièces sans avoir demandé quoi que ce soit

- Contact régulier et extrêmement courtois

Posté(e)

Un truc de fou en effet ton histoire !

Il faut faire gaffe à la pâte à joint. Il y a des épaisseurs de cordon à respecter.

As tu eu le voyant de pression d'huile qui s'est allumé ?