Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde!

Après quelques questions posées sur ce forum et quelques conseils reçus, j'ai cedé à la tentation et remplacé ma C3 picasso ! Et je regrette absolument rien !
Je vous présente ma nouvelle acquisition donc :

A3 Berline 1,4l TFSI COD Ultra 150ch.
Ambition luxe
Chassis / suspension sport, Toit ouvrant, cuir, Volant meplat, camera de recul etc... Un vrai régal.

Il est vrai que je sorts d'une C3 Picasso et sans mépriser nos petites francaises, y a pas à dire les allemands sont très fort.
Le niveau de confort et finition est de très haut niveau, toute la voiture est parametrable via l'écran, on peut assigner une fonction preferé à une touche...
Rien que l'action d'ouvrir fermer les portes, on sent que ça respire la qualité et solidité, le claquement fait un bruit sourd et leger... Rien à voir avec le bruit de tolle de mon ancien véhicule.
Pour moi ce niveau de finition et toutes ces options en pagaille c'est completement nouveau et je suis déja accro. :love:

Malgré la petite cylindré, ca tire fort quand on appui sur le champignon et c'est un vrai bonheur B) (j'ose pas imaginer le 190ch !)
Le COD est très efficace sur l'autoroute, et la consommation s'en trouve très réduite j'ai fait 450 bornes et je n'avais pas utilisé la moitier du plein. Ma C3 sur autoroute avait une autonomie d'environs 900km je pense clairement qu'elle peut en faire autant avec une plus petite cylindré et en essence. (ma C3 était un 1,6 hdi 110ch)
Bon il faut un mais, en ville elle est gourmande, mais en étant raisonnable on peut limiter les frais. (et c'est pas facile on a envi d'appuyer !!!)

Et je trouve que ce style berline lui donne un petit look coupé qui lui va très très bien.

Vous l'avez compris, je l'adore !

Voici quelques photos, désolé par avance c'est celle qui ont été prise en concession lorsque je leur avais demandé avant acquisition sa leur donne un air pas très naturelle. Mais pas encore pris le temps de les faire moi meme. J'en posterai des nouvelles sous peu.

post-142624-0-80318200-1491924362_thumb.jpg
Posté(e)

Tres belle acquisition !

Une berline et en noir, ça en jette grave...

Va falloir que tu trouves la manip pour insérer les photos.

Posté(e)

La manip je la trouve mais il me dit que je ne suis pas autorisé a poster ce type d'extention... je comprends pas bien l'erreur.
c'est du jpeg derrière. Peut etre que Google Drive est mal supporté sur ce forum.
Edit :reussi a poster les photos.

Yes idéalement j'aurais voulu Blanche, mais noir c'est très bien aussi. Je suis très content.
J'avais de gros doute pour le COD, 2 cylindres qui se désactivent quand l'auto en a envi, des gens parlaient de vibration forte, mais je ne ressent aucune différence.

Posté(e)

Mets toi à 90 en 6, moi ça le fait pas mal à ce moment-là. Tu n'auras peut-être rien.

Posté(e)

Belle voiture et bon choix de finition !