Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation Fab56


Fabien56

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Quand j’ai acheté mon véhicule j’ai pris une extension de garantie de 4 ans avec ma banque ce qui m’a permis d’avoir eu la prise en charge totale des réparations


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, petite occupation de la journée, atelier peinture avec du full dip ( première fois pour moi que j’en n’utilise ) de la partie chromé de la calandre en noir mat. Le rendue est vraiment sympa, j’espère que sa va duré dans le temps
Voici quelques p’tite photos:

AVANT

d6c58866b85ad473bce1ba464d543d7f.jpg

PENDANTS

d83a6a5f2d3108ac250830561615d404.jpg

345dcda51613aaa7b9cebf83085ef069.jpg

APRÈS

785b81519e4f18926624c1b46ed9ec41.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez, A+



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous, p’tit modif de la semaine, vitre teintée 3/4 arrière + bandeau sur le pare-brise et petite lame posé sur la mal arrière acheter sur ebay pour une trentaine Euro. Je suis assez satisfait et vous quand pensez-vous ?
Prochaine étape carto stage 1 APR

IMG_3025.jpgAdjustments.jpgIMG_3026.jpgAdjustments.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, aujourd’hui j’ai reçu tout mes logos s-line ainsi que le signe Audi et TFSI pour le coffre en noir mat, qualité au top et le rendue en vrai est vraiment pas mal, je me pose juste la question si je doit le laisser le TFSI ou bien ne rien mettre?
Je vous laisse regarder par vous même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Adjustments.jpgIMG_3356.jpgIMG_3361.jpgIMG_3359.jpgAdjustments.jpgAdjustments.jpgAdjustments.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fabien , oui il y a des modèles compatible et d'autres non , ça joue souvent sur les commandes au volant  et l'airbag 

 

si tu reste sur un volant sline 3 branches version B8 ( tu dois avoir un volant 4 branches en ce moment c'est bien ca ? ) 

comme ce modèle , pas de souci c'est du plug and play , ( même bouton commandes au volant ) 

 

 

volant.PNG

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai craqué sur un volant version B8.5 :AP-Smiles_u1F60E: ( j'avais un volant d'origine 4 branches vraiment affreux  :AP-Smiles_165: ) 

mais il y a du boulot , il faut modifier les câblage et le plus dur c'est de trouver le volant compatible et l'airbag qui va bien avec le volant 

mais le rendu final est vraiment magnifique  

 

Capture11.PNG

IMG_1410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n’est pas précisé voici mon volant que j’ai actuellement :

Et je voudrais un volant comme celui-ci :

Je voulais s’avoir si c’était compatible, celui-ci provient d’une a3 de 2008.
Et une autre question, sachant que je n’est pas les commandes au volant d’origine, est-ce possible de rajouté cette option ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Adjustments.jpgAdjustments.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volant oui c’est compatible, en ce qui concerne les commandes au volant, il faut espéré que Audi a pre câbler les fils )commandés au volant( pour ton cas 🤪

du coup tu dois trouver le volant , l’air bag et le faisceau également si tu veux espérer que les commandes fonctionnent

 

punaise, je suis étonné que que une Audi A4 b8 de 2008 sans commande au volant !! Abusé chez Audi la !!!  

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...