Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème le week end dernier j'ai attraper un accident avec mon Audi A4 avant 2.5 tdi de 2002 et malheureusement elle est bien endommager a l'avant côté conducteur. Je n'ai pas vérifier si le châssis était toucher mais elle est dans un sale état 😓 Mais toutefois le moteur démarre encore ! Mes questions sont les suivantes; dois je la vendre pour pièce ou alors en fonction de l'estimation des dégâts faire les réparation ou éventuellement retrouver un modèle correspondant à mon moteur et le transférer dans une Audi ayant claqué le moteur ? Merci de vos réponses

Posté(e)

Si elle est vraiment bien touchée et qu'elle passe épave et si tu es tous risque, l'asssurance vas te remboursser sa valeur moins la franchise et tu sera prioritaire pour racheter l'epave a bas prix et soit vendre les pieces soit récupéré le moteur mais tu ne poura plus la vendre

Posté(e)

Tu pourra la racheter au prix le plus haut qu'un épaviste aura proposé à l'assurance.

Mais dit leur bien que tu souhaite la racheter.

C'est pas une pratique très courante, les assurances ne demande rien souvent par habitude

Posté(e)

Pour ma part elle est assurer au tiers et étant donner que l'accident m'est arriver seul je ne pense pas récupérer grand chose 😕 Et il se pourrais qu'il me donne du malus ?

Posté(e)

Si tu est au tiers, l'assurance ne te remboursera rien du tous.

Sa sert à rien de leur dire