Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai lu pas mal de posts sur le menu caché du MMI (menu vert) mais j'avoue que je n'ai pas bien compris à quoi ça sert au juste ni ce qu'on peut en tirer si on l'active. Merci si qqn peut m'éclairer là dessus.

J'ai également une deuxième question par rapport au poste lui même, est ce possible de faire l'upgrade vers le

MMI 3G ou MMI 3G+ ?

J'ai un Audi Concert RMC avec Audi Sound System, interface bluetooth, AMI et commande vocale.

:thanks:

Posté(e)

A rien sur le modèle entrée de gamme que tu as, ça ne sert que pour le 3G+ sur Q3.

Le RMC et le 3G+ n'ont pas grand chose à voir, déjà en terme d'amplification et de nombre de HP.

Nonobstant le coût et la difficulté à trouver un 3G+ d'occasion pour Q3, la faisabilité me semble difficile, for lack of a better word ...

Posté(e)

A rien sur le modèle entrée de gamme que tu as, ça ne sert que pour le 3G+ sur Q3.

Le RMC et le 3G+ n'ont pas grand chose à voir, déjà en terme d'amplification et de nombre de HP.

Nonobstant le coût et la difficulté à trouver un 3G+ d'occasion pour Q3, la faisabilité me semble difficile, for lack of a better word ...

Thierry est toujours là pour apporter son soutien :marcelpoire:

C'est clair ! Vaut mieux s'abstenir alors...

Posté(e)

Tu aurais un Q5 avec 3G high oui, ça se fait assez bien, mais là ça sera vraiment délicat