Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide et conseils pour montage radar av + camera arr

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu un tuto pour la caméra de recul qui m'intéresse bien et je serais intéressé par ce montage.

Je pensais par la même occasion et profiter d'un changement de pare-choc pour monter les radars avant, savez vous comment faire le branchement et si cela est compliqué ?

Salut, pour la camera de recul, tu peut regarder ma réponse dans le sujet:

rajout modification accessoires interieur

J'ai monté une interface car ma voiture n'a pas de mmi, juste une radio concert. Le résultat est quasi comme d'origine.

Bon courage.

Oui, moi ! Suivre les lien ici,je me suis servi d'un tuto sur premiumscars

http://forums.audipassion.com/topic/159182-tuto-camera-de-recul-sur-mmi-advanced-a-moindre-cout/page-2

En gros, Il te faudra un calculo qui gère l'avant et l'arrière pris sur ebay, un faisceau que j'ai pris chez kufatec; des radars, support autocollant et emporte-pièce pris chez cars-equipements et le bouton sous le mmi acheté chez audi.

Tu aurais un exemple des équipements qu'il faut prendre, liens ? Tu as utilisé des capteurs d'origine ou adaptables ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Ayant déjà activé l'affichage des radars arrières sur le MMI, je pense que j'ai juste à câbler les capteurs avant ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Tu trouveras les équipements ici par exemple http://www.cars-equipment.com/www/en/shop/park-pilot-set-parts-3/

J'avais aussi les radars arrière uniquement, mais le boîtier dans lequel ils sont connectés n'était pas compatible pour recevoir le branchement des capteurs avant, il faut que tu regarde la référence du boîtier situé dans la trappe droite du coffre . La référence 8K0919475C par exemple est compatible.