Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Darkpapor :icon40:

Non, non, rien d'étonnant au fait que ton (notre) TPMS n'ait rien détecté. J'étais quelque peu ironique dans mes propos ci-dessus :icon_razz: Nous sommes en effet quelques uns ici sur le forum :ph34r: à avoir eu des pertes de pression sur les 4 pneus sans que le TPMS du Q3 ne pipe mot, ne moufte :ripeer:

Il y a quelques mois, un article est paru dans la presse, il mettait en avant les faiblesses de ce type de TPMS indirect qui équipe les véhicules de certains constructeurs.

L'ami @Bap33 a néanmoins raison sur le fait de devoir réinitialiser le système à chaque modification du gonflage des roues. Manipulation à faire via le MMI sur le Q3.

En ce qui te concerne, je présume que tu n'avais jusqu'à present pas touché à tes roues. En vérifiant, tu as constaté que ton pneu AVG était quelque peu dégonflé, c'est ça ?? Un TPMS performant ;) aurait dû t'indiquer ce genre d'incident car il a (quand même) été initialisé à la sortie d'usine ou de la CC, donc... :reflexion:

Je ne peux que te conseiller de vérifier à l'ancienne et ce périodiquement la pression de tes 4 roues + galette dans coffre.

Cordialement :bien:

Oui, c'est tout à fait ça.

Le menu était d'ailleurs grisé sur le MMI.

Et lorsque j'ai refait les pression, j'ai subitement eu accès à l'initialisation sur le MMI.

Posté(e)

Je pense que le menu était grisé car tu as du essayé d'y accéder en roulant ; la réinitialisation des pressions n'est accessible que véhicule a l'arret

Posté(e)

Je pense que le menu était grisé car tu as du essayé d'y accéder en roulant ; la réinitialisation des pressions n'est accessible que véhicule a l'arret

Ah Ok.

Je n'avais pas cette info.

Merci