Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 1.8 180ch de 99 (Psyyy)


Messages recommandés

Il était temps de faire une présentation sur cette section :roi:

 

45 ans et activement fan et possesseur d'Audi(s) mais pas de leur SAV :mur: :ripeer:

 

Je cherchais un TT d'origine avec un kilometrage raisonnable MAIS SURTOUT un suivi verifiable ! ce n'etait pas simple mais je suis tombé sur celle qui est désormais la mienne.

 

Achetée a 133000km courroie de distribution faire et les silentblocs et biellettes avant faites, elle roule sur un rail :)
Elle avait a refaire :
-le son bose HS (fait depuis)
-Le leve vitre conducteur HS (fait depuis)
-le compresseur de clim HS (fait depuis)
-Une bonne décontamination et polish nécessaire (fait depuis)
-Plafonnier capricieux
-Veilleuses capricieuses (fait depuis)

J'ai du changer aussi le calorstat car elle restait a 70degres dès que je prenais les longues routes et mettait du temps a chauffer (il restait sur position ouverte) et du coup grosse consommation. Depuis le changement c'est le jour et la nuit , elle monte a température plus vite et se stabilise bien a 90 degres MAIS SURTOUT la consommation devient plus raisonnable !! 7L/8L au lieu de 11L/12L!!

Changement du déshydrateur en meme temps que le compresseur de clim et la recharge, j'ai aussi effectué le changement du filtre a essence.
Depuis j'ai également teintée les vitres arrieres en moyen et l'avant dans le norme à 70% donc plus clair mais pas d'origine qui etait trop blanc :)

 

 

a l'achat :

 

image210.jpg

 

 

 

 

 

Apres décontamination :
img_6510.jpg
img_6511.jpg
img_6512.jpg
img_6513.jpg

 

 

image211.jpg
image212.jpg
image213.jpg
2017-010.jpg
img_6410.jpg

 

 

Voici les vitres recement teintées (moyen a l'arriere et 70% de translucidité a l'avant donc aux normes actuelles)
Sur les photos ca parait un poil plus sombre qu'en realité. du de 3/4 avant c'est effectivement plus sombre en raison de la lunette arrière teinte et vous verrez vu de 3/4 arrière la vitre laterale conducteur est en effet plus claire. :):

 

D'ailleurs même sur la vitre de coffre (en teinte moyenne) c'est bien plus clair selon la position ou l'on se trouve et donc les reflets, ca laisse apparaître les formes depuis l'extérieur et c'est bien clair de l'intérieur pour ne pas se payer un poto en marche arrière :D:

 

img_6610.jpg
img_6611.jpg
img_6612.jpg
img_6613.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Très propre ton TT : il me ferait presque aimer le bleu !

 

D'autres évolutions sont prévues par la suite ?

 

Bonne soirée.

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :roi:

 

Des évolutions ? je ne sais pas encore.

Pour le moment je suis passé au filtre a air BMC dans la box d'origine. Peut être une reprogrammation sage. Pour le moment je voudrais savoir si tout se passe bien et les chevaux qu'elle developpe en réel. J'ai bien telechargé l'application PerfExpert mais j'ai du louper des paramétrages (il faut specifier les regimes par vitesses et je ne suis pas certains de ce que j'ai saisi) En effet au premier passage j'ai 300cv :ripeer: et apres modifications de réglages j'ai 110cv :ripeer: :ripeer: ... bref suis pas plus avancé.

 

Je pense changer de jantes pour du 18 mais les finances sont pas tres hautes alors a moins d'avoir une bonne affaire...

D'ailleurs trouver des 5/100 en entraxe c'est chaud quand meme ! Je farfouille sur "le Bon couac" mais je ne tombe pas sur la bonne affaire en region parisienne. J'aime bien les S4 et S8 (modeles a bâtons) et aussi celle des MK2 TT mais bon c'est du 5/112 :nixweiss:

s3_b1810.jpg

2017-011.jpg

s410.jpg

s_line10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou, un petit photomontage pour avoir une idée de ce que cela donne avec ces chaussettes la : vous en pensez quoi ? (merci a quattro_fun pour la retouche)

 

210.jpg

 

test_j11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les RS9 resteront les jantes qui lui iront le mieux....et si tu changes de jantes, penses à la rabaisser pour éviter l'effet 4x4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elles sont belles les rs9 aussi. Mais en trouver en 5/100 c'est compliqué (a bon prix)

 

En 18 pouces le rabaissement n'est pas forcement nécessaire il me semble. non ? la dans le photo-montage c'est calqué sur la taille des 17" qu'il y avait en dessous.

(pas tres envie de frotter partout ensuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres avoir regardé je pencherais plutot pour celles-ci si j'en trouve en 5/100 18" a bon prix...

 

C'est les S8 ?

test_j12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette voiture!!!!!

Pour le plafonnier c'est rien, je l'ai démonté et trois points de soudure après nickel!!!!

J'ai aussi un problème de calorstat, la température reste à 70 degrés! Je ne savais pas que ça influencer sur la conso.... Je vais le faire changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci bien :)

Je ferai le plafonnier lorsqu'il fera beau.

Pour le moment, pour les jantes, je trouve pas en 5x100 a bon prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des jantes de S8. Si tu les veux en 18" il faudra des répliques

Tout dépend le prix que tu souhaites mettre dans les jantes.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...