Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

magnetic ride HS ...


Ashton

Messages recommandés

Bonjour Jean Jacques.

C’est amusant ce que tu dit car personnellement, quand j’appuie sur le bouton je ne note pas de changement franc dans le confort.

Mais je te crois sur parole, c’est mon derrière qui doit être trop confort.

AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Beheme

 

etant un peu comme St Thomas je teste pour apprendre.

Lors du dernier ct de ma RS5  comme lors du précédent j'ai fait controler la voiture une fois en automatique et une fois en dynamique

Pour la pollution pas de difference ; pour l'amortissement chute d'environ 30/40 % en passant en mode dynamique

 

Ma comprehension ; plus l'amortisseur est dur moins il amorti ; la dureté extrème étant l'amortisseur grippé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Désolé de déterrer ce post mais @Ashton tu as trouvé la solution a ton problème ?

 

Tu as réussi a désactiver l'option MR sans avoir de voyant sur ton tableau de bord ? Si oui comment tu as fait stp ?

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour , je suis de Belgique 

J ai fais l achat de mon A3 berline 2L 184ch, Quattro, S tronic, magnetic ride en Allemagne dans une concession Audi officiel d occasion avec 9.000km 1an et demi , 5 ans garantie Audi approuved plus Européen. 

A 35.000km problème ressenti amortisseur déplacement du véhicule de l arrière lors de route dégradée. 

Sensation de  roue voilée . 

Je me rend en concession belgique on détecte deux jantes arrière avec un plat origine Audi 19 pouces +  les 4 amortisseurs à changer sous garantie.

Apres 1 semaine pour réception des amortisseurs je dépose en concession le matin le soir même je reçois un appel monsieur votre véhicule est refusé de garantie car il y a un ship tuning moteur . 

Je demande à Audi pourquoi être refusé que je n ai pas de soucis moteur :(

 

Bien plus aucune réponse mis à par un refus par mail de la garantie depuis plus de réponse de la par de l importateur et pour changer à mes frais 5000€ super Audi merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bon, suite à l'apparition d'un gros claquement coté droit, il a été diagnostiqué un amortisseur défectueux.

Démontage, emballage et envoi en Pologne.

Deux semaines plus tard, ils sont de retour. Etat impeccable, comme neufs

 

1720280560_Capturedecran2021-05-23a14_20_56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...