Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Saluté à tout le monde, n'ayant pas eu un grand succés dans la rubrique mutlimédia, je poste ici. Je possede un tt de 2001 avec un concert I + chargeur cd pour des questions d'esthétique je voudris passer au concert II, j'en ai plus ou moins trouver, 2 questiosn se posent à moi

combien se vend un concert II d'occaz

le passage d'un I à un II est il facile et le chargeur du I servira t il encore ou pas ?

d avance merci..

Posté(e)

il me semble que c est pas compatible car le faisceau n est pas le même au niveau des TT avec concert 1 ou 2

Posté(e)
il me semble que c est pas compatible car le faisceau n est pas le même au niveau des TT avec concert 1 ou 2

299428[/snapback]

pour tout l'autoradio ou que pour le chargeur ?

Posté(e)
pour tout l'autoradio ou que pour le chargeur ?

299441[/snapback]

Voir ma réponse ICI. coucou.gif

Posté(e)

J'ai le meme souci que toi TOUTFRED, j'aurai voulu passer du concert I au concert II car le bouton du volume déconne.

Mais je vois que la modif ne vaut pas la chandelle.

Je vais soit reprendre un concert I ou un autre poste du style Alpine

Posté(e)

sutout que d'aprés ce que j'ai vu un concert II coute neuf 750 €, à ce prix là on peut avoir un trés trés bon Alpine, mais bon c'est vai que c'est pas d'origine.

tiens moi au courant de ce que tu prends.

merci

Posté(e) (modifié)

Le concert 1 est un autoradio lecteur casette alors que le concert 2 est un autoradio lecteur CD.

Le concert 2 est monté dans les TT depuis 2003. Ma TT est de mars 2002 et elle a un concert 1 bleble.gif

voici un concert 1 :

user posted image

et un concert 2 :

user posted image

Modifié par chris25
Posté(e)

savez vous ou je peux touver un radio concert 1 d'occas.. le mien a également un probleme de son...

je veux le changer avant de vendre mon tt