Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 190 S LINE.


Messages recommandés

En effet, vu sous cet angle.

Cela paraît quand même fou que cette offre ne soit pas appliquée de facto dans toutes les concessions.

 

Avec ton accord je me paierais bien le culot d'envoyer ton BDC au responsable des ventes avec qui j'ai conclu l'affaire pour voir ce qu'il a à dire à ça sachant que je dispose encore de mon délai de rétractation.

 

Ta commande date de quand ?

 

Tu as passé ta commande dans une concession Audi en France ?

Aucun soucis pour moi, j'ai pris le soin de ne pas faire apparaître de données personnelles sur la photo. Si ça peut t'aider. Tu peux aussi faire un tour sur le site du mandataire Autoplanet, l'offre y est bien visible sur la droite dans la partie "conditions".

 

Ma commande date du 15/02, en France.

 

Il est clair que le floue est impressionnant et incompréhensible. La marque a là une belle offre, attractive et génératrice de commandes.

Si je regarde mon cas, grâce à cette offre, j'ai modifié ma commande initiale (je n'étais pas au courant tout comme toi, c'est grâce à une personne du forum, Pat.10, que j'ai été mis au parfum) en ajoutant le pack noir brillance. Donc sur 1750 € offerts j'ai rajouté 605€. In fine Audi m'a en fait fait un geste de 1145€ (non négligeable certes, mais je n'aurais pas pris le pack noir sans ça).

Pourquoi faire une promo si c'est pour la garder secrète ou difficile d'accès ? Si encore il y avait plein de conditions du genre uniquement sur finition design luxe, avec virtual cockpit, pour les voitures blanches, intérieur cuire de rats et uniquement si vous avez un chat gris à long poils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fret56 !

 

Du coup, je me suis empressé d'envoyer un mail au chef des ventes de la concession avec ton magnifique bon de commande en pièce-jointe ;-)

 

Ce dernier étant absent, un collègue assurant l’intérim m'a contacté par téléphone et m'a expliqué qu'en effet, au vu du bon de commande, il s'agissait bien d'une offre constructeur et que la concession n'avait aucun intérêt à cacher cela à leurs clients.

 

Cela étant, il m'a quand même expliqué qu'il fallait qu'il analyse le montage financier qui avait été effectué précédemment car cette somme avait pu servir pour la reprise du véhicule notamment, etc... Avant de faire le point avec le chef des ventes puis de revenir vers moi.

 

Soit, et je n'ai rien contre le fait que ma remise se présente sous la forme d'une seule et unique remise du type "1750 € + un autre montant ", mais pourquoi m'avoir dit la semaine dernière que le Pack S-Line était subventionné à hauteur de 1200 € ???

 

De plus, et comme j'ai eu droit la dernière fois à une remise supplémentaire de 400 €, car soit disant ma reprise avait été "gonflée" de 800 €, alors j'estime pouvoir avoir au moins 550 € de remise supplémentaire pour arriver au total de 1750 € !

 

Pour l'anecdote, Fret56, j'ai eu le droit à une remise à peu près équivalente à la tienne, le pack S-Line offert en moins... ce qui est assez considérable.

 

Je ne fais pas de cette histoire une question d'argent mais de principe (car tout comme toi je serais certainement prêt à prendre d'autres options à la place). J’aimerais surtout comprendre pourquoi cette offre n'est pas appliquée de facto.

 

That's all folks, la suite au prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit, c'est le principe. Toi comme moi nous avions signé avant de connaître cette offre.

Le côté aléatoire, quand ce n'est écrit nulle part, du bénéfice d'une offre dont la promotion est à la vue de tous, n'est pas digne de n'importe quel business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, résultat des courses je n'aurai pas de remise supplémentaire...

Selon mon commercial, j'ai bien bénéficié de l'offre actuelle portant sur le pack S-Line dans le cadre de ma négociation.

 

J'ai profité de cet entretien pour ajouter l'option Applications décoratives aluminium brossé mat "light design" à la prod de ma A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...